~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
¤Simbox¤

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 02:03 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

1° La classe :

=> épéiste

Le level :

=> métier (67) / combat (65) (normal)

L'équipement :

¤ L'arme principale, son level rare et son upgrade: Assassin lvl 63 r5+5
¤ L'armure, son level rare et son upgrade: Defenseur brave lvl55 r3+5/Armure de rivet dorée lvl 55 r5+5
¤ L'arme secondaire, son level rare et son upgrade: Arbalete de Courage lvl 58 r5+4

Les sp :

sp eau : level 24 + 5
sp feu : level 35 + 5 (aile de démon)
sp lumière : level 49 + 6
sp obscure : level 38 + 5
sp poule : level 21 + 15
sp jaja : level 18 + 0
sp pijama: level 21 + 0

5° Les résistances :

Lulu => 35 % ( bottes )
Obscures => 83%
Feu => 75%
Eau => 45%

6° Vos fées et leurs levels :
eau: 43%
feu: 45%
lulu: 38%
Obscure: 41%

7° vos ambitions ig :
Aime les raids et les Events, Acte 4 et le Lod, normale

8° Votre temps d'activités ig :
Souvent connecter, presque tout les soirs (en semaine) et toutes les vacances.
9° Pour finir, un petit texte sur vous :
Courageux , Agreable, et insuporte les Kikoo ! Le fofo est bien présenté Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 02:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightingale
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:51 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Plop.

Je vais faire simple, car j'ai encore de l'administratif à remplir IRL

Le perso, améliorable, a l'air très correct. A ce niveau-là, pas de souci. Le seul bémol, pour moi, c'est que je n'arrive pas à cerner un minimum ton caractère , ce qui est assez dommage. Je fonctionne au feeling, moi. Pourrais-tu me donner quelques infos sur toi (pas ton perso), histoire que je me forge une (mini) opinion ?

'Ci bien, M'sieur, M'dame.

rain
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:35 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bonjour Simbox

Je suis l'avis de l'affreux, manque des info sur toi ,de ce que tu attends d'une fafa et du jeu en général.
  J'attend donc tes réponses pour donner mon avis définitif

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:20 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

¤Simbox¤ a écrit:

insuporte les Kikoo

Salut ,

Premièrement, si tu dis "insupporte les kikous", cela veut dire que les kikous ne te supportent pas, mais j'ai compris l'idée, nous non plus.

Ensuite comme l'ont dit Night' et Rain, j'aimerais bien que tu lâches plus d'infos sur toi.

Pour ma part je vais plaider en sa faveur, et faire foi de son bon état d'esprit, j'ai joué quelques heures avec simbox en raids reine des poules et c'est vrai qu'il est loin d'être antipathique, de ce que j'en ai vu, ensuite on a discuté un petit peu plus et  il a même réussit à me faire rire, pour te dire !

Mis à part la candidature qui est, je vous l'accorde, assez légère, j'ai pu l'apprécier pour ses qualités humaines hier, personne très agréable, et surtout "vachement chouette" , je suis donc POUR ton entrée dans la famille.

¤Simbox¤

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:04 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Merci,

Donc pour ce qui est de ma description, je ne suis pas le mieux placer, mais je sais que je suis sympathique, des fois susceptible ,  motivé, et surtout toujours de bon humeur!

Sinon pour répondre à ta question Rain, ce que j'attend d'une fafa c'est quel soit original, qu'on puisse compter les uns sur les autres, se serrer les coudes !

Voilà si vous voulez mieux me connaître encore, je vous invite à me rencontrer sur NosTale Wink

A+

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:28 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Ok, pour moi ça me va, surtout qu'on a un peu joué ensemble et j'ai pu apprécier tes qualités.
Mon verdict est POUR ton entrée dans la famille. Maintenant on attend les avis des autres têtes.

Nightingale
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Oui, je vais dire "pour" aussi.

Seulement, pour te rencontrer sur Nos', tu m'obliges à me connecter, vilain

rain
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 23:45 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Tu as apporté une réponse pour la fafa , mais pas sur ce que tu veux faire sur le jeu
  Mais bon , tu as réussi à faire rire le chefounnet, comment as tu fait ?
   Bilan , on va dire " pour" , même si j'attend de savoir tes ambitions sur nos

Nightingale
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 00:57 (2011)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Recruté !

Je ferme la porte. Attention aux doigts !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Présentation !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation