~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature D4rk~Angel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D4rk~Angel
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Candidature D4rk~Angel Répondre en citant

1° La classe :

Escrimeur; samouraï dans l'âme 

2° Le level :

65/67

3° L'équipement :

¤ L'arme principale,assassin (63) r7+7 ( réussi +7 ce matin ^^ )

¤ L'armure, armure 62 r7+6 ( tenta +7 ce soir )

¤ L'arme secondaire,arbalète r6+4 runée

J'ai aussi récemment fait l'acquisition d'un scooter pour me faciliter la vie 
Mes objectifs sont; assa +8 et armure +7 =)

4° Les sp :

sp eau : level 42+9
sp feu : /
sp lumière : /
sp obscure : / 

Note: Avoir une sp+9 était mon rêve, mais il était irréalisable... J'ai donc vendu ma sp1+5 et ma sp3+5 afin d'up ma sp dont je suis actuellement assez fier =) Certains ne comprennent pas ce choix, j'espère que vous oui ^^ 

5° Les résistances :

Lulu => 82%
Obscures => 61% ( je vais me racheter un gant très prochainement )
Feu => 82%
Eau => 77%

6° Vos fées et leurs levels :  

Fée eau 42% 

7° vos ambitions/activitées ig :

Actuellement, je ne fais presque que du pvp, arène et act4 =) c'est d'ailleur pour cela que j'ai privilégié de façon radicale la sp2 ^^ 

Je raid également car il s'agit d'une source de revenu Very Happy    

Elles sont également reprises dans "stuff" ( assa+8,armure +7) 

8° Votre temps d'activités ig 

1h/jour, plus le week end et les vac'

9° Pour finir, un petit texte sur vous :

C'est simple; 

Je m'appelle Romain, j'ai 16ans et je vie en Belgique =) 

J'aime le studio Ghibli, le metal, la techno, la lecture et je pratique l'airsoft 

Je suis assez maniaque, fou et j'organise un génocide sur les noobs Mad  

Pour l'instant, je vais en rester là ^^

10° Un peu d'originalité est bienvenue,  

Heu, 2mots que je ne comprends pas, alors j'improvise; je roxx et heu... ze sui supair fore tu peut pa testez =/ 

Je cherche une fafa sans trop d'ambition avec une bonne ambiance, des gens matures et avec des personnages corrects 

Je tiens également à dire que j'ai lu le règlement et l'approuve et que je m'investi facilement dans la vie d'un forum, j'ai été modérateur de celui de la fafa ~Hérésie~ et j'ai posté 100messages en 1mois ainsi que plussieurs events ^^

"-Que deviennet les rêves qui se brisent ?
[...]
-Le terreau des rêves à venir"

sp2+9/sp1+4/ assa r7+7/ arba 58 r6+4 grosse rune / armure 62 r7+6 (objectif +7)

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Candidature D4rk~Angel Répondre en citant

D4rk~Angel a écrit:

Mes objectifs sont; assa +8 et armure +7 =)

Ok, mais si je pouvais te donner un conseil, attend d'être plus HL pour passer un +8 parce que c'est vraiment dur dur, genre sur tes crafts, parce que l'assassin c'est un bon stuff mais il y a mieux.

Citation:
Les sp :

[left]sp eau : level 42+9
sp feu : /
sp lumière : /
sp obscure : /

Bah tant que tu t'amuses, c'est l'essentiel, mais à terme bouge toi parce que pour jouer, une simple sp2 c'est assez handicapant, si tu veux faire du pve par exemple et pour les activités de famille, ça risque d'être contraignant.

Citation:

Note: Avoir une sp+9 était mon rêve, mais il était irréalisable... J'ai donc vendu ma sp1+5 et ma sp3+5 afin d'up ma sp dont je suis actuellement assez fier =) Certains ne comprennent pas ce choix, j'espère que vous oui ^^

Il y a tout un tas de manières de faire du profit sur Nos' je trouve quand même assez dommage de les vendre.
Citation:

Lulu => 82%
Obscures => 61% ( je vais me racheter un gant très prochainement )
Feu => 82%
Eau => 77%

Rien à dire sur tes résistances c'est plutôt pas mal tout ça dis donc.

Citation:

Fée eau 42%

Euh ?

Citation:
Actuellement, je ne fais presque que du pvp, arène et act4 =) c'est d'ailleur pour cela que j'ai privilégié de façon radicale la sp2 ^^

A terme on finit tous acte 4, pour ma part j'en fais beaucoup aussi, you're welcome =)

Citation:
Je raid également car il s'agit d'une source de revenu Very Happy

Bah chez nous tu vas être servi on prépare plein de sceaux, en revanche je t'encourage à en craft également, pour dynamiser la famille =)

Citation:
Je suis assez maniaque, fou et j'organise un génocide sur les noobs Mad

Faut nous en dire plus là ^^

Citation:
Je tiens également à dire que j'ai lu le règlement et l'approuve et que je m'investi facilement dans la vie d'un forum, j'ai été modérateur de celui de la fafa ~Hérésie~ et j'ai posté 100messages en 1mois ainsi que plussieurs events ^^

Ok, pour ce qui est du règlement bah t'as plutôt intérêt =p et pour ce qui est des messages sur le forum, peu importe la quantité, c'est la qualité qui est intéressant =p

Bon, j'ai discuté avec Dark Angel qui est quelqu'un d'assez sympa, qui parle de façon compréhensible, et visiblement il avait l'air de vouloir vraiment entrer chez nous compte tenu la façon dont tu m'as harcelé en chucho , à l'avenir, évite x)

J'attends le vote de mes comparses, mais pour ma part je ne vois aucun inconvénient pour l'instant, mais t'affoles pas hein ^^

D4rk~Angel
Membres

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: Candidature D4rk~Angel Répondre en citant

Re, enfin ta réponse
Alors concernant le stuff, ça va être dur vu que je vais rester lvl 65 jusqu'a avoir mon prochain stuff et vu que je n'ai pas fini celui-là, je te laisse imaginer...

En réponse à la sp, je vais me reprendre une petite sp1+5 et une sp3+5, mais pas avant un petit temps =/

Finalement, une sp2 quand on sait la gérée avec le stuff et les resis, c'est pas si mal ^^

[...]

Nightingale
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 21:20 (2011)    Sujet du message: Candidature D4rk~Angel Répondre en citant

Plop jeune compatriote !

J'ai lu avec attention et avec plaisir ta candidature. Visiblement, tu as l'air très emballé à l'idée de venir égailler les journées d'éliossounet, tendrement surnommé par mes soins "Tête de Strawee". Et ça, j'aime.

En ce qui concerne ton stuff (et le reste) :

1) L'assassin est très chouette, mais attends le lvl71 pour le Loopuster qui est, il faut le dire, vachement mieux ! Celui-là, uppe le +8 sans souci ^^ L'Assa est suffisant en +7.

2) Ton armure est de chouette rareté. Vivement que tu te procures la 69 ou la 70, qui sont quand même vachement plus résistantes ^^

3) Bonnes résist, toussa.

4) Un peu dommage pour tes SP disparues... Parce que, l'air de rien, pour des activités famille, toutes les SP sont intéressantes. Surtout si on commence à LoDer par exemple, ta SP2 risque de bien monter, au détriment de ton combat, et ça, c'est dommage.

5) Cool pour les raids. Mais il te reste pas énormément de possibilités ! Là, tu ne peux plus faire que des sceaux Jack et des Slade. Tu peux encore raider dans les Castra, ça c'est bon. Moi, je fais un reroll spécial raids (source de revenus non négligeables, comme tu l'as dit) et ça serait chouette d'avoir des participants sympas  Mais le fait est que j'ai encore 23 Cuby à craquer

Quoi qu'il en soit, rien n'est remarque négative. C'est avec grand plaisir que je t'accorde un "pour" salvateur. Me réjouis d'en apprendre plus sur toi

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: Candidature D4rk~Angel Répondre en citant

Nightingale a écrit:

1) L'assassin est très chouette, mais attends le lvl71 pour le Loopuster qui est, il faut le dire, vachement mieux ! Celui-là, uppe le +8 sans souci ^^ L'Assa est suffisant en +7.

2) Ton armure est de chouette rareté. Vivement que tu te procures la 69 ou la 70, qui sont quand même vachement plus résistantes ^^

Ouaip "vachement"

mais "Chouette" surtout

Nightingale
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 08:53 (2011)    Sujet du message: Candidature D4rk~Angel Répondre en citant

Je n'ai qu'une chose à dire (et j'arrête de flooder) :

rain
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:28 (2011)    Sujet du message: Candidature D4rk~Angel Répondre en citant

coucou, je me sent un peu envahi par les belges
  Bon , j'arrête de blaguer la dessus.
  J 'ai apprécié ta candidature et déjà eu l'occasion de te voir jouer en raid.
  bienvenue parmi nous

D4rk~Angel
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:18 (2011)    Sujet du message: Candidature D4rk~Angel Répondre en citant

Je n'ai qu'un mot à dire;

http://www.youtube.com/watch?v=eDU0CTDMk2g

Merci à vous

Dites moi quand vous êtes connecté

[...]

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: Candidature D4rk~Angel Répondre en citant

D4rk~Angel a écrit:
Je n'ai qu'un mot à dire;

http://www.youtube.com/watch?v=eDU0CTDMk2g

Merci à vous

Dites moi quand vous êtes connecté

Elle est bien opprimante cette vidéo ..

J'ai quand même une question, t'engages tu à faire tes autres sp et fées ? Et comment se fait il que tu n'aies qu'une seule fées d'ailleurs ?

D4rk~Angel
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 13:06 (2011)    Sujet du message: Candidature D4rk~Angel Répondre en citant

C'est du nimp' cette vidéo, faut pas chercher >.<

Oui, je vais commencer par m'acheter une sp1+5 quand j'aurais les sous, puis sp4

J'ai vendu les fées pour up ma sp2

[...]

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:26 (2011)    Sujet du message: Candidature D4rk~Angel Répondre en citant

Recrutement effectué, je lock. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34 (2018)    Sujet du message: Candidature D4rk~Angel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation