~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marcus

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

1° La classe :

je suis mage

2° Le level :

niveau 65 et 60 de metier

3° L'équipement :

boule d esprist 63 rare 4 +6

costume d esprit 57 rare 7 +4

arme de formule 44 rare 4 +"

4° Les sp :

sp eau : 22 plus 3
sp feu : 18
sp lumière : 52 plus 7
sp obscure : entrain de la faire

5° Les résistances :

Lulu =
Obscures = 60 sp 93 avec
Feu => 36
Eau => 36

6° Vos fées et leurs levels :

lulu 47
eau 43
feu 40
obscure 40

7° vos ambitions ig :
Etre niveau 100 off the dead

8° Votre temps d'activités ig :
devenir niveau 100

9° Pour finir, un petit texte sur vous :

on ateint pas le niveau 100 dans ce jeu je me serai tromper de jeux on n est pas dans horizon 2.0

bon  99 devrai suffir

10° Un peu d'originalité est bienvenue

si c possible avoir plus de smilies c terrible c ptite chose bon forum et bon reglement
je deco je vais manger un chocobo

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightingale
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:45 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

LOL !

Ok, tout bon pour moi Monsieur "Niveau 100". J'me sui bien amusé en lisant ta candidature, je prends !

rain
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 20:55 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

un fou de plus   
  on va être une fafa d'enfer

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Plop !
Merci d'avoir posté !  You are first !
J'avoue l'humour sur le chocobo m'a bien amusé, j'aime ce genre d'humour et qui plus est, un autre fan de FF ! You're welcome !
Sinon tu as pas un super perso mais bon *chuchote* => "on vient de se lancer on évite d'être trop exigeant !"
Non mais ça me va en parlant avec toi on voit que tu as l'air de quelqu'un de sympa et tu as fait l'effort de postuler, c'est tout à ton honneur.
Chuchote   ¤Rain¤ Nightingale ou moi même  ig afin que nous puissions effectuer ton recrutement.

Bienviendu chez nous.

Edit : Je lock pas au cas ou Marcus/Troiken ait une intervention à faire.

Marcus

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

slt  merci de m avoir pris dans votre fafa et de c est gentil commentaire

pour le pseudo prenont troiken sa evite les confusion " sa evite d etre rechercher sur le pseudo marcus oups j ai dit sa moi "

Nightingale
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 18:47 (2011)    Sujet du message: canditature Répondre en citant

Comme t'es des nôtres, je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation