~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Règlement de la famille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> ~¤Artefact¤~ -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:52 (2011)    Sujet du message: Règlement de la famille Répondre en citant

Plop,
Comme toutes les collectivités, il faut des règles, ça va de soi ^^

Je vais donc en énumérer quelques unes :

Règle fondamentale et générale ; pas d’insultes, pas d’agressions. C’est le strict minimum social et nous tenons à rester en bon terme avec la communauté Nostalienne. (Donc pas de flood injurieux que ce soit sur le chan général comme sur le chan famille, ainsi que par orateurs, etc.. On reste courtois avec la communauté Nostalienne.

Pas de vol, pas de cheat, pas de bots using, (en gros tous les trucs interdit par le staff sont également INTERDIT chez nous, normal. )

Toutes formes de discriminations, d’origine ethnique, de religion, de culture, de poids, d’orientation sexuelle, propos misogynes, prosélytisme religieux ou concernant la drogue,  misandrie, homophobie, etc, sont également formellement INTERDIT.

/!\ Tous propos dégradants et humiliant auront pour conséquence un rejet de famille sans somation ainsi qu’un ban définitif du forum. Je ne transigerais pas sur ces premiers points. (On est pas là pour se chier dessus, mais pour passer du bon temps.)

• Si vous vous faites insulter par un autre joueur de la communauté, j’encourage vivement l’intéressé à venir en parler à une des têtes, soit moi , Nightingale ou bien Rain, c’est par la voie diplomatique que les choses se règleront ou bien par les procédures légales => ticket, irc.)

On ne harcèle pas les autres joueurs de la communauté pour du pex, de l’or, items en tout genre. Nous estimons que chacun doit gagner son or et son xp par ses propres moyens et honorablement. (Ce qui est valable aussi avec les membres de la famille).

Le flood, on écrit de façon compréhensible, en faisant des phrases entières, ainsi que les « pipi, caca, lol » ne sont pas recommandés..
A éviter également les annonces commerciales sur le chan famille.

Le lod, se référer au topic sur le lod. (en cours d’élaboration.)

Le pvp => On reste fair-play, le lynchage est interdit. (Chain kill, abattages..). Ainsi qu'en acte 4 on évite les alt R à outrance lorsqu'un démon se fait kill, question d'état d'esprit..
A éviter aussi les "marcheur, oeil, buffs mages saint" continuellement, ou du moins si on les demande on utilise les formules qui s'imposent; (svp, merci) => rien ne vous est dû.

Quand on se connecte, on dit bonjour et à contrario on dit au revoir c'est le minimum, on veut pas de spectres in fafa.

Tous problèmes seront discutés sur le forum et solutionnés ensemble par la voie démocratique, même s’il faudra parfois se diriger vers des décisions arbitraires par la tête ou les assistants, afin de trancher.

Afin qu’une famille tienne la route, il va de soi qu’elle soit active, nous encourageons les membres à proposer des activités en famille, soit le drop, les raids, acte 4, craft de sceaux, ts cachés, etc..
(Il est bien plus sympa de faire une quête sp à deux ou à 3 par exemple.)

Chez Artefact on est solidaire, si on voit que quelqu’un a besoin d’aide on essaie de prendre un peu de son temps pour l’aider, on ne laisse pas un joueur de la famille stagner dans ces quêtes, ou autres, cela s’appelle l’altruisme.)

/!\ En contrepartie un joueur qui demande constamment de l’aide en floodant sur le chan famille pourrait s'avérer gênant, on est bien gentils, on aide, mais toute forme d’abus sera notifié au membre concerné. 

Je vous invite donc à faire le serment solennel que si vous occupez la famille, vous vous engagez à respecter ces quelques règles.
Merci,
Hélios.

PS : Pour le règlement du jeu on peut le trouver sur le forum officiel, voici le lien :http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=77919

(Je conseille vivement tous membre qui n'a pas encore pris connaissance du règlement officiel de Nostale France à c/c ce lien afin de vous en informer au plus vite, c'est aussi une mesure de sécurité pour vous aussi, ça vous évitera quelques surprises.)

A bon entendeur..

Dernière édition par ~Hélios~ le Lun 9 Mai - 02:59 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rain
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: Règlement de la famille Répondre en citant

Bon, le chefounnet a tout dit  
 On sent bien qu'il a de la bouteille Mort de Rire
 Pour résumer, on veut juste s'amuser, aider si on le peut Very Happy  du moment que l'on se respect.
 Sinon, bienvenue à tous .

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 23:33 (2011)    Sujet du message: Règlement de la famille Répondre en citant

rain a écrit:

On sent bien qu'il a de la bouteille Mort de Rire
.

La seule bouteille que j'ai en ce moment c'est celle que je met à la bouche dans mes soirées de frénésie alcooliques

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Règlement de la famille

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> ~¤Artefact¤~ -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation