~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

¤DouDou¤

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raphael
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: ¤DouDou¤ Répondre en citant

Oyé Oyé brave gens(te) Wink

Bon comme vous pouvez constatez avec mon pseudo sur ce forum Je m’appelle Raphaël 16 ans, déjà quelque cheveux blanc *-* la vieillesse me prend de cours :p

J'habite dans la Haute Saône(70) dans un ptit village de mm pas 700 habitants Very Happy

Mes études: BAC PRO Microtechnique ( C'est à cet endroits que je me fait diverse blessure et ou j'ai failli périr quelque fois ... )

Sinon dans la vie : Nostale, les potes, ma copine :p , judoka a la retraite xD , et la je regarde pour les séléctions rugby ou football Américain
Vue que je suis assez casse cou j'essai de trouver des sports approprié mdr

voili voilou
(possibilité de joindre une photo si ça dérange personne :p)

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation