~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nightingale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightingale
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: Nightingale Répondre en citant

Nightingale est un terme anglais signifiant "rossignol". Je n'ai pas choisi ce pseudo pour le sens du mot, mais pour la sonorité. Et vaguement parce que ce pseudo me rappelle un vieux groupe de Metal français qui m'avait bien plu fin d'adolescence...

Allons-y gaiement :

Citation:

Sébastien, 27 ans, enseignant. Prof de français de formation, je suis devenu prof de religion catholique en Belgique (cours faisant partie du cursus scolaire obligatoire chez moi) dans deux Athénées, et j'aime mon boulot. Les élèves n'en n'ont parfois rien à faire, mais cela ne me décourage pas.

J'adore le Heavy Metal (je n'écoute que ça). Ca part de Anathema jusqu'à Dimmu Borgir en passant par Edguy et Iron Maiden ou Blind Guardian. Je n'écoute que ça ou de la musique classique, mais à faible dose. Je joue aussi de la guitare électrique, même si pour le moment, elle prend un peu la poussière : beaucoup de boulot et Nostale...

J'adore l'humour belge (normal, vu mes origines) comme les Snuls qui ont fait quelque chose de génial : La maxime du week-end, ou le Belge est philosophe. J'aime moi-même faire de l'humour, via la taquinerie. Ok, ce n'est pas toujours drôle, mais c'est tout moi. Donc ne vous sentez pas offensés si ça peut paraître cinglant parfois.

Niveau personnage, Nightingale est un escrimeur de niveau 83/80 (pour le moment).

Mes SP en images...