~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma petite présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Espace membres -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. Répondre en citant

Salut ,

Voilà maintenant environ un mois que notre petite famille a vu le jour serveur 3, et je pense qu'il est indispensable pour nous tous de nous présenter afin que nous nous connaissions un petit peu mieux.

Comme je suis à la tête de la famille, je pense qu'il m'incombe de commencer.

Tout d'abord, je suis quelqu'un de simple ! Irl je suis level 31, je m'appelle Vincent et je suis quelqu'un qui a beaucoup de valeurs.
Si tolérance, respect, altruisme, loyauté, volonté, ne vous parlent pas, on risque bien de ne pas se comprendre !

Dans la vie je suis un peu impulsif et très dynamique, je n'aime pas travailler, je suis assez fainéant ! Mais ça ne m'empêche pas d'avoir une vie active. Je suis assez geek, et parfois j'ai tendance à passer du temps sur mon ordi au détriment de mes impératifs irl, mais je reste tout de même actif.

Je suis jovial et je n'aime pas que l'on me fasse subir des pensées maussades ou déprimantes.

Je n'aime pas que l'on me force à faire des choses que je n'ai pas envie de faire (ça devrait être dans le règlement ça), j'ai horreur de l'élitisme, et de toute forme de ségrégation, j'apprécie l'entraide et la solidarité dans la vie comme dans le jeu, j'aime beaucoup plaisanter (au moment opportun bien sûr). Je n'aime pas non plus le cynisme ou les gens narcissiques et vaniteux. Je suis quelqu'un de pacifiste, donc l'agressivité stay outside !

Je suis assez sensible, j'ai tendance à dramatiser et je suis affecté bien souvent par des vétilles, mais les autres m'aident à relativiser spéciale kassdédi à Night' et Rain <3 .

Je suis quelqu'un de très ouvert et je peux parler de n'importe quels sujets de façon désinvolte, je n'ai aucun complexe !

Je suis arrivé serveur 3 à ses tout début et j'ai connu les toutes première maps, l'acte 5 n'existait pas encore, ni le raid lulu. Je ne connaissais rien aux résistances et j'avoue m'être bien fait souvent lyncher acte 3

J'ai tout de suite accroché le jeu qui est quand même il faut le reconnaitre, bien addictif , j'ai toujours aimé les RPG, et mon coup de coeur reste quand même FF7 <3

Au fil de mon avancée dans le jeu j'ai fait des rencontres et des expériences d'amour, de conflits etc, puis j'ai fait la rencontre d'une personne qui s'est vite révélée violente et m'a complètement dégoûté du jeu, j'ai décidé d'arrêter à partir de ce moment là (Il y a environ deux ans), et j'étais bien trop pris irl pour continuer d'ailleurs.

Puis il y a un mois, ayant une accalmie dans ma vie irl j'ai repris contact par mail avec ce bon vieux Night', son humour détonant m'a remotivé à refaire un perso, et naquit Hélios. (C'est le nom de mon chat mdr). Ne trouvant pas ce que je suis venu chercher dans notre première famille, j'ai décidé de prendre congé et ce qui a visiblement été déclencheur pour Rain et Night' qui m'ont suivis, comme je voulais une famille avec de vraies valeurs et plutôt adulte dans l'ensemble, j'ai proposé à Night' et Rain de créer notre propre famille, ce qui nous a poussé à créer Artefact.

Je ne vois pas grand chose à rajouter de plus pour le moment, d'autant plus que j'ai la tête dans le cul et j'ai du mal à faire les connections synaptiques

S'il y a des choses complémentaires, j'éditerais plus tard peace out ! *mode MaDjinn on*

Oups, j'ai oublié de parler de mon perso, je vais c/c la présentation dans la candidature type (je vous l'ai dit je suis fainéant)

1° La classe :

=> Archer

2° Le level :

=> métier 80 / combat 75 (normal)

3° L'équipement :

¤ L'arme principale : Paix verte R7+6 (Sinon j'attend mon Caipe'ru R7+7 et mon arc élémentaire R6+6 =°)

¤ L'armure : Marche de brise R7+6 (En attente aussi mon Suphi'rudin R7+7)

¤ L'arme secondaire : Dague de l'esprit R7+3 (Scrammer noir R6+6 se languit de moi !)

4° Les sp :

sp eau : level 55 + 13
sp feu : level 51 + 12
sp lumière : level 99 + 12
sp obscure : level 76 + 13

5° Les résistances (sans sp):

Lulu => 130%
Obscures => 133%
Feu => 130%
Eau => 118%

6° Vos fées et leurs levels :

Woondine => 44%
Epérial => 60%
Turik => 47%
Sellaim => 41%

7° vos ambitions ig :

Pour ce qui est de mes ambitions ig, je compte bien passer level 90 pour lyncher les démons THL à mon tour, chain les raids Ibra pour drop les stuffs en rapport, je vais me créer un reroll pour les sceaux bl.
Sinon j'ai une façon de jouer plutôt éclectique, j'essaie de profiter de tout ce que peut proposer le jeu, j'aime de plus en plus le pvp acte 4 et en arène (en bon et dû forme bien sûr) Puis je vise les raids de cet acte.

8° Votre temps d'activités ig :

Hum.. Faut vraiment que je réponde à ça ?

On va dire beaucoup trop, toute la journée ça vous convient ?

Dernière édition par ~Hélios~ le Lun 16 Mai - 13:46 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤Simbox¤

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:06 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. Répondre en citant

Jolie présentation de ta part, nous te souhaitons la bienvenue dans la famille...(je plaisante bien sûr)

Sinon tu compte passer lvl 90 dans combien de temps !?

Nightingale
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 14:14 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. Répondre en citant

Il compte passer 90 après moi.

(sinon, sans doute la meilleure présentation jusqu'à présent)

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 18:12 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. Répondre en citant

Nightingale a écrit:
(sinon, sans doute la meilleure présentation jusqu'à présent)

Vi, puisque c'est la première en même temps !

D4rk~Angel
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 20:06 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. Répondre en citant

hey toi

Jolie présentation

Mais je me demande un truc, comment tu as eu ces sp et ces resi ? Faites toi même ou gros achats ?

Les démons ont déja peur de toi

"-Que deviennet les rêves qui se brisent ?
[...]
-Le terreau des rêves à venir"

sp2+9/sp1+4/ assa r7+7/ arba 58 r6+4 grosse rune / armure 62 r7+6 (objectif +7)

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:56 (2011)    Sujet du message: Ma petite présentation. Répondre en citant

D4rk~Angel a écrit:

Mais je me demande un truc, comment tu as eu ces sp et ces resi ? Faites toi même ou gros achats ?

Je n'achète pas les sp Dark ^^ Et je n'achète pas non plus les résist' ^^"

Citation:
Les démons ont déja peur de toi

Oui je sais..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Ma petite présentation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Espace membres -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation