~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~pim~
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

1° La classe :=> Archer

Le level :=> métier 61 / combat 59

L'équipement :
¤ Doigt rouge lvl 45 rare 4+5

¤ Regard du gardien lvl 55 rare 4+5
¤ Dague de l'esprit lvl 58 rare 5+4

Les sp :sp eau : level 86 + 11
sp feu : level 46 + 7
sp lumière : level 87 + 12
sp obscure : level 46 + 5

5° Les résistances :

Lulu => 92%
Obscures => 85%
Feu => 88%
Eau => 85%

6° Vos fées et leurs levels :

lulu => 41%
feu => 48%
eau => 50%
obscure => 50%

7° vos ambitions ig :

Je vait souvent à l'acte 4. Je fait aussi pas mal de raids, mes quètes, des TS et autres .... Enfin vu mon bas level, pour l'instant je joue tranquille

8° Votre temps d'activités ig :

Je me connecte à peu pret tout les jours de la semaine et le week end, aprés la durée de jeux sa dépend des jours.

9° Pour finir, un petit texte sur vous :

IRL : Alors je m'appelle Quentin, je suis un gars de 18 ans. J'aime le sport, les jeux vidéos .

IG :  J'ai commencé à jouer à nostale sur le serveur 1 avec Madjiin on ce connais depuis 4 ans IRL, ensuite je les rejoint sur le serveur 3. J'ai un mage lvls 86 et j'ai donc recommencer un perso pour jouer une autre classe . Je cherche donc une famille avec des personnes de mon age,pour les meme raison que Madjiin. Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas j'y repondrai au plus vite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤Simbox¤

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut,

Tu à une bonne carrure, de bonnes sp, résists, fée, etc...

Il n'y à rien à dire...je vote POUR ton entrer dans la famille !

A bientôt je l'espère !

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut copain de MaDjinn, et bienvenu
~pim~ a écrit:

¤ Doigt rouge lvl 45 rare 4+5

¤ Regard du gardien lvl 55 rare 4+5
¤ Dague de l'esprit lvl 58 rare 5+4

Rien que dans le choix des stuffs on voit que tu as de l'expérience, +1
Citation:

[size=12]Les sp :sp eau : level 86 + 11
sp feu : level 46 + 7
sp lumière : level 87 + 12
sp obscure : level 46 + 5

Dans le choix des sp, c'est assez pertinent la ranger pour acte 4 c'est parfait, je suis sûr que tu es un afficionados du pvp acte 4, je me trompe ?
Sp4 +12, pertinent aussi, pour le pve c'est bien vu.

Citation:

5° Les résistances :

Lulu => 92%
Obscures => 85%
Feu => 88%
Eau => 85%

Bien.
Tu as pas les 45 ?
Citation:

6° Vos fées et leurs levels :

lulu => 41%
feu => 48%
eau => 50%
obscure => 50%

Impecc'

Citation:

7° vos ambitions ig :

Je vait souvent à l'acte 4. Je fait aussi pas mal de raids, mes quètes, des TS et autres .... Enfin vu mon bas level, pour l'instant je joue tranquille

J'en étais sûr =P
Pour les raids parfait tu vas être servi, je vais bientôt lancer des raids jacks, bien que tu sois encore un peu bl quand même, mais mes accolytes ¤Rain¤ et Nightingale ont craft pas mal de xyxy et pour les castras je vais monter un reroll pour lead les 70 sceaux que j'ai crafté .

Tu craft des sceaux ?

Citation:

8° Votre temps d'activités ig :

Je me connecte à peu pret tout les jours de la semaine et le week end, aprés la durée de jeux sa dépend des jours.

Tu projettes de jouer principalement ton reroll ou comme MaDjinn tu délaisses tes autres persos au profit de ce perso ci ?

Citation:

IG : J'ai commencé à jouer à nostale sur le serveur 1 avec Madjiin on ce connais depuis 4 ans IRL, ensuite je les rejoint sur le serveur 3. J'ai un mage lvls 86 et j'ai donc recommencer un perso pour jouer une autre classe .[size=12] Je cherche donc une famille avec des personnes de mon age,pour les meme raison que Madjiin. Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas j'y repondrai au plus vite.

Raisons louables.

Dernière édition par ~Hélios~ le Sam 14 Mai - 03:48 (2011); édité 2 fois
~pim~
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut a tous merci d'avoir repondu aussi vite,

donc pour les resists j'ai certaine resist 45 et d'autre plus HL vue quel son sur mon mage.

pour les raids oui j'ai deux sceau castra ces moin que vous mais ces toujours sa.

pour le reroll oui comme madjiin j'ai tout vendu sur mon mage pourme consacré exclusivement a mon archer

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok,
Si je te dis que ce serait "cool" que tu craft des sceaux jacks par exemple ?

Et je me demandais aussi pourquoi vous ne postulez pas dans vos anciennes famille respectives ?

Nightingale
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bon, comme j'ai eu une journée éprouvante, je vais faire concis.

POUR !

rain
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 21:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je ne suis pas une experte de craft , mais file moi tes résistances
  Là dessus , je comprend ton petit bonjour cachette fermon 5 ce soir

Conclusion, j'apprécie ta candidature "POUR"

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Plop
Pour moi il y a un truc qui n'est pas clair dans ma tête là, vous avez dit venir tout deux du serveur 1, et en chuchotant ~pim~ , il m'a dit que vous étiez tous deux chez Mystica toi MaDjinn avec ton personnage "Kytes" et il m'a textuellement dit que "Mystica avait été dissoute il y a deux jours" Hum ?
Des infos que j'ai eu, Mystica a été dissoute il y a 6 mois de ça environ, peut être plus même. Donc, euh.. Explication ? Car j'avoue ne plus rien comprendre là ^^"

MaDjinn
Membres

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:00 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je récapitule ^^, ont a commencer touts deux sur le serveur 1 puis j'ai arretter de jouer. Aprés une longue pause, des l'ouverture du serveur 3, l'envie m'est venue de recommencer a jouer et j'ai donc fait ramener pim qui avait lui aussi arretter ^^. Concernant Mystica vous avez dut mal vous comprendre car la famille a été dissoute il y a quelques mois, je sais pas quand exactement.

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'acc' ^^"
Je n'ai plus de questions, reste plus qu'à ce que ~pim~ se connecte afin qu'on le recrute maintenant

~Hélios~ a écrit:
Ok,
Si je te dis que ce serait "cool" que tu craft des sceaux jacks par exemple ?

Et je me demandais aussi pourquoi vous ne postulez pas dans vos anciennes famille respectives ?

Ah si pardon, tu peux répondre à ceci ?

Dernière édition par ~Hélios~ le Dim 15 Mai - 00:22 (2011); édité 1 fois
Gimmli

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 12:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pfiouff j'ai bien que j' allé explosé sans mon ordi,mais bon !!
Comme je suis de retour et que je tombe direct sur une Bonne Candid' je dit : "OUI" ou " POUR " Viens nous rejoindre !!!

~pim~
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour repondre a ta question hélios sa me dérangerais pas de faire quelque sceau jack quand j'aurais le lvl d'ailleur j'ai déjà craft quelque sceau castra.

Et pour l'histoir de Mystica Madjiin vous la trés bien dit elle a été dissout donc ces pour cela que je n'y retourne pas

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 00:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Joueur recruté je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation