~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon départ temporaire..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Espace membres -> Discussions générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Mon départ temporaire.. Répondre en citant

Plop, je tenais à m'exprimer concernant mon départ de la famille qui n'était que temporaire.

Elwyria et Elrarion nous ont clairement mentis concernant leur persos, ils nous ont tout d'abord dit qu'ils venaient du serveur 1 ce qui est absolument faux puisqu'ils ont avoués par la suite avoir des persos principaux soit Maxyn et Kibo, ce qui est déjà un mensonge total. Ensuite au lod, Kibo s'est permis de m'accuser de n'être "pas correct" et "pas droit" il m'a descendu en chan famille ce qui est intolérable, il n'a visiblement pas compris non plus son rôle dans la famille en décidant de faire les groupes, ce qui bien sûr m'incombe, question d'équité.. Il m'a insulté de menteur car je ne lui ai pas dit la "vérité" concernant les hypothétiques futurs recrutements, deux joueuses avec des persos très complet qui ont une certaine pudeur vis à vis de leur ancienne famille, pour reprendre ces termes, "elles brouillent les pistes" ce qui est un raisonnement assez lugubre vous en conviendrez..

S'il avait un tant soit peu d'empathie il aurait compris, que par respect elles voulaient rester muettes à ce sujet, (ce n'est pas elles qui me l'ont demandé, c'est MOI qui l'ai interprété) surtout que c'est MOI qui leur ai proposé de venir..
Il a passé son temps à me harceler en chucho, à accuser le coup et dire que je le prenais pour un pigeon, mais bon visiblement il a le potentiel empathique semblable à un strawee malade..

Ensuite j'ai voulu prendre l'avis de la famille pour savoir si ça dérangeait quelqu'un que je ne dise qu'à moitié qui allait "peut être" postuler, j'ai fini par m'excuser alors que je pense que je n'avais pas à le faire, il est habile le bonhomme il m'a chucho pour me faire culpabiliser et il a réussit, de là vu la discipline dont il a fait preuve et les accusations qu'il a eu contre moi.. (Vu qu'il m'a clairement insulté)
Il était évident pour moi que je ne pouvais plus "cohabiter" avec lui.. Je le lui ai donc dit, et il m'a rétorqué que j'étais quelqu'un de manipulateur, alors que bon pour harceler quelqu'un en chucho et le faire culpabiliser comme il l'a fait, (excusez moi du peu, surtout, la bagatelle !) il faut quand même l'être un minimum je pense.

Concernant le kick de Rwandhral, c'est MOI qui ai demandé à Night' de le faire, compte tenu de son comportement odieux avec Gimm', ça m'avait déjà laissé légèrement pantois..
On n'a JAMAIS eu d'histoires dans la famille avec Gimm' et qui que ce soit, en un mois, et en 4 / 5 jours nous avons déjà deux conflits..
J'ai quitté moi même car je ne voulais pas kick (j'ai horreur de ça) et je ne voulais pas non plus vous froisser parce que vous avez peut être déjà tissé des liens avec eux.

Alors concernant leur départ je dis BON VENT et du passé faisons table rase mes amis et continuons à faire notre petit bonhomme de chemin comme nous l'avons fait jusqu'alors en bonne promiscuité et en parfaite autarcie.

Je reprend la tête dès ce soir, à savoir que dorénavant un souci comme nous en avons eu hier soir sera réglé par un kick sommaire et sans préavis.
Merci de votre compréhension,
Hélios

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
D4rk~Angel
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:14 (2011)    Sujet du message: Mon départ temporaire.. Répondre en citant

Voilà ma réaction

Je vais te citer passage par passage pour ma facilité et pour une bonne lisibilité

"m'exprimer concernant mon départ de la famille qui n'était que temporaire"
--> déja, tu aurais pu prévenir, je me co, je vois que j'ai plus de chef...

"Elwyria et Elrarion nous ont clairement mentis concernant leur persos, ils nous tout d'abord dit qu'ils venaient du serveur 1 ce qui est absolument faux puisqu'ils ont avoués par la suite avoir des persos principaux soit Maxyn et Kibo" --> Si tu pouvais éclaircir ce point, je n'étais juste même pas au courant...

"Kibo s'est permis de m'accuser de n'être "pas correct" et "pas droit" il m'a descendu en chan famille ce qui est intolérable" Si il l'a dit en ces termes, je ne vois vraiment pas le soucis étant donné la politesse avec laquelle il l'a fait...

"il n'a visiblement pas compris non plus son rôle dans la famille en décidant de faire les groupes"--> c'est à dire ?

"concernant les hypothétiques futurs recrutements" je ne comprends pas... Si des joueurs veulent rentré, ils font leur candid' et on vote. Je ne comprends vraiment pas ^^'

"surtout que c'est MOI qui leur ai proposé de venir" Ne le prends pas mal, mais ça change quelque chose ? Quelqu'un a plus de chance de rentré si tu l'invite plutôt que moi ?

"son comportement odieux avec Gimm'" --> c'est à dire ?

"je ne voulais pas kick (j'ai horreur de ça)" --> Le règlement sur le forum est en contradiction avec ce que tu dis

"je ne voulais pas non plus vous froisser parce que vous avez peut être déjà tissé des liens avec eux" --> Effectivement, Rwandhral était clairement quelqu'un qui me plaisait dans la fafa, mais je reviendrais la dessus IG je pense

"BON VENT et du passé faisons table rase " --> Il n'y a jamais eu autant d'activité que depuis qu'ils étaient là

"un souci comme nous en avons eu hier soir sera réglé par un kick sommaire et sans préavis" --> Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais bon

Mes propos sont parfois peut-être un peut trop "provoquants", mais je n'étais pas là hier et j'aimerais qu'on m'éclaircisse sur ce qu'y s'est passé et ce qui va se passer.

Comme d'hab' j'ai pas le temps irl pour pondre un super beau texte, j'éditerais demain aprem' au plus tard

"-Que deviennet les rêves qui se brisent ?
[...]
-Le terreau des rêves à venir"

sp2+9/sp1+4/ assa r7+7/ arba 58 r6+4 grosse rune / armure 62 r7+6 (objectif +7)

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Mon départ temporaire.. Répondre en citant

D4rk~Angel a écrit:
Voilà ma réaction

Je vais te citer passage par passage pour ma facilité et pour une bonne lisibilité

"m'exprimer concernant mon départ de la famille qui n'était que temporaire"
--> déja, tu aurais pu prévenir, je me co, je vois que j'ai plus de chef...
D'une je l'ai fait, de deux il était tard et j'étais crevé, au temps pour moi. Comme je l'ai dit à Night', j'avais l'intention de pondre un laius à ce sujet, désolé d'avoir une vie irl aussi Dark.

"Elwyria et Elrarion nous ont clairement mentis concernant leur persos, ils nous tout d'abord dit qu'ils venaient du serveur 1 ce qui est absolument faux puisqu'ils ont avoués par la suite avoir des persos principaux soit Maxyn et Kibo" --> Si tu pouvais éclaircir ce point, je n'étais juste même pas au courant...

Effectivement, mais je l'ai dit en chan famille, et ils m'ont d'ailleurs demandé d'observer de la discrétion à ce sujet chose que j'ai respecté..

"Kibo s'est permis de m'accuser de n'être "pas correct" et "pas droit" il m'a descendu en chan famille ce qui est intolérable" Si il l'a dit en ces termes, je ne vois vraiment pas le soucis étant donné la politesse avec laquelle il l'a fait...
Tu trouves que ce n'est pas correct de respecter la pudeur des joueurs de la communauté ? Très bien, dans ce cas nous n'avons pas les mêmes valeurs alors ? Puis on peut dire des choses abominables avec diplomatie tu sais..

"il n'a visiblement pas compris non plus son rôle dans la famille en décidant de faire les groupes"--> c'est à dire ?
C'est à dire que les groupes au lod c'est moi qui les fait point barre. Pour que tout le monde pex équitablement et qu'il n'y ait personne qui soit lésé, rien de métaphysique là dedans non ?

"concernant les hypothétiques futurs recrutements" je ne comprends pas... Si des joueurs veulent rentré, ils font leur candid' et on vote. Je ne comprends vraiment pas ^^'
Justement, la démarche "correcte" aurait été de respecter ma demande de pudeur à leur sujet, tu ne crois pas ?

"surtout que c'est MOI qui leur ai proposé de venir" Ne le prends pas mal, mais ça change quelque chose ? Quelqu'un a plus de chance de rentré si tu l'invite plutôt que moi ?
Rien à voir, c'est pour montrer que rien n'est acquis quand à leur entrée et que ce n'était pas sûr, d'ou mon désir d'être discret à ce sujet, car elles tiennent à ne pas être emmerdés par les autres joueurs, ça aussi c'est compréhensible..

"son comportement odieux avec Gimm'" --> c'est à dire ? Il s'est clairement foutu de sa gueule. Demande à Gimm' il saura mieux te l'expliquer que moi.

"je ne voulais pas kick (j'ai horreur de ça)" --> Le règlement sur le forum est en contradiction avec ce que tu dis
Désolé d'être altruiste et de ne pas apprécier la violence d'un kick pour tous les membres qui l'occupent ou ne l'occuperont plus dans le cas d'un kick. Comme je l'ai dit à l'avenir je kick sommaire point barre. Pour info tu parles de contradiction Dark, mais tu es toi même en contradiction avec ceci =>

Citation:
"un souci comme nous en avons eu hier soir sera réglé par un kick sommaire et sans préavis" --> Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais bon

"je ne voulais pas non plus vous froisser parce que vous avez peut être déjà tissé des liens avec eux" --> Effectivement, Rwandhral était clairement quelqu'un qui me plaisait dans la fafa, mais je reviendrais la dessus IG je pense
Bah pas pour tout le monde et je préfère protéger Gimm' que le laisser se faire descendre implicitement par un arriviste que l'on ne connait pas, si tu préfères protéger quelqu'un de cynique et moqueur libre à toi, pour ma part mon parti est déjà pris^^ .

"BON VENT et du passé faisons table rase " --> Il n'y a jamais eu autant d'activité que depuis qu'ils étaient là
Oui lod.. Et franchement j'en ai rien à foutre que la famille soit active parce qu'ils sont là, ça ne fait pas d'eux des enfants de coeur, les activités se feront avec des membres de qualité et respectueux de la hiérarchie entre autres.

Si tu es pas d'accord, honnêtement je m'en contrefout c'est clair ainsi ?

Mes propos sont parfois peut-être un peut trop "provoquants", mais je n'étais pas là hier et j'aimerais qu'on m'éclaircisse sur ce qu'y s'est passé et ce qui va se passer.
Bah ce qui va se passer, c'est très simple, je vais réintégrer la famille, reprendre la tête et jouer avec les gens avec qui j'aime jouer. Et pour les recrutements nous allons mettre en place une période d'essai de 15 jours dorénavant.

Si tu es pas capable de comprendre que hier soir, je n'avais pas à me justifier, qu'il a été odieux, que ça se passait très bien avant leur arrivée, rejoins les dans ce cas ?
(Parce que c'est pas toi qui a subit l'humiliation que j'ai subit hier soir, quand même )

Dernière édition par ~Hélios~ le Jeu 12 Mai - 23:32 (2011); édité 2 fois
D4rk~Angel
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:08 (2011)    Sujet du message: Mon départ temporaire.. Répondre en citant

Rhalala, c'était tellement prévisible que mon post allait donné ce genre de réaction de ta part, mais j'étais ( et je suis toujours ) très pressé

En fait, mes phrases sont toutes des questions et non des affirmations, je n'étais pas là et même maintenant, j'ai du mal à comprendre ce qui s'est passer...

Je ne vais pas répondre à chacune de tes citations, mais je vais essayer globalement;

Si Kibo a été audieux avec toi, je te crois, c'est juste que je ne savais pas comment ni dans quels proportions :/

Aux sujets des deux personnes qui veulent faire leurs candid' , je n'ai toujours pas compris, mais en somme, c'est cela qui a déclaché la dispute ?

Je ne blâme personne, et surrement pas toi, je me suis mal exprimé dans l'ensemble, mais demain je rentre tôt, j'éditerais tout ça je pense de façon plus claire sur ce que je pense.

Sinon, pour la première phrase, un simple " Y a eu un souci, on en reparle demain soir vers 18h" aurait été suffisant pour moi ^^, pour la deuxième, je ne comprends également pas; tu dis qu'ils t'ont menti, puis tu les défends ^.^

La seulle phrase qui me dérange, c'est "Si tu es pas d'accord, honnêtement je m'en contrefous c'est clair ainsi ?" Mon ancien chef de fafa m'a dit une belle phrase un jour " Ton avis est aussi important que le mien, c'est un choix en famille ", encore une fois, je ne dis pas, tu as tort et il a raison !

On  reparle de tout ça demain sur le jeu ? Tu te connectes vers quelle heure ?

Je ne veux pas remettre tes choix/décisions en cause, je veux les comprendre

Sur ce, bonne soirée et à demain j'espère

"-Que deviennet les rêves qui se brisent ?
[...]
-Le terreau des rêves à venir"

sp2+9/sp1+4/ assa r7+7/ arba 58 r6+4 grosse rune / armure 62 r7+6 (objectif +7)

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: Mon départ temporaire.. Répondre en citant

Oui honnêtement j'ai eu un peu l'impression que tu me remettais en cause sur ce coup, effectivement ton avis est important mais je te sens plus dans l'accusation qu'autre chose à savoir qu'hier bah ça ne m'a pas égayé plus que ça et oui effectivement j'aurais dû mettre comme tu l'as dit "il y a eu un souci je post prochainement" sur ce point là je partage tout à fait ton avis, méa culpa.
pour ce qui est des hypothétiques postulantes, c'est moi qui les motives, à la base elles ne cherchent pas de famille et je respecte leur choix de pudeur, même si ça n'a pas été spécialement verbalisé.
Je suis content de ta réaction, je la trouve adulte et je ne te jette pas la pierre mon petit darkychounet à demain.

Nightingale
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 05:35 (2011)    Sujet du message: Mon départ temporaire.. Répondre en citant

Jor.

*donne ses calmants à éliosse*

Relax, chef... Dans la vie, y a plus stressant qu'un ptit gars qui te remet en cause... Je ne vois pas en quoi tu te formalises, étant donné qu'on est sur un jeu et que ces gens-là ne sont pas tes patrons. Quand quelque chose coince, tu as toujours plusieurs solutions : tu instaures le dialogue pour résoudre le conflit ou tu kickes sans autre forme de procès.

Il faut juste que tu fasses attention à ton impulsivité, ça peut causer pas mal de conflits. Moi je te connais depuis un bail, mais c'est pas le cas de tous ici. Faut les ménager aussi

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 05:42 (2011)    Sujet du message: Mon départ temporaire.. Répondre en citant

Nightingale a écrit:
Jor.
Il faut juste que tu fasses attention à ton impulsivité, ça peut causer pas mal de conflits. Moi je te connais depuis un bail, mais c'est pas le cas de tous ici. Faut les ménager aussi

Je ne vois pas de quoi tu parles, on m'accuse je me défend, point barre. (Je parle là de Kibo)

¤Simbox¤

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:01 (2011)    Sujet du message: Mon départ temporaire.. Répondre en citant

Je suis d'accord avec la reaction d'Hélios mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tu à quitter la famille !?

Il est vrai que Kibo te provoquais et ta réaction est normale, mais je n'ais pas compris pourquoi il faisait ça ! (même en étant là)

Enfin bref l'histoire est reglée je pense, il faut passer à autre chose ! =)

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 16:53 (2011)    Sujet du message: Mon départ temporaire.. Répondre en citant

¤Simbox¤ a écrit:

Enfin bref l'histoire est reglée je pense, il faut passer à autre chose ! =)

Oui et je suis bien content de retrouver la famille telle qu'elle était avant leur arrivée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Mon départ temporaire..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Espace membres -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation