~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma candid'
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaDjinn
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:23 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

1° La classe :

=> Mage

Le level :

=> métier 55 / combat 55

L'équipement :

¤ Sage rouge lvl 45 rare 5+6
¤ Robe façonnée tatan lvl 55 rare 6+4
¤ Arme de charme plaz lvl 44 rare 5+4

Les sp :

sp eau : level 50 + 9
sp feu : level 84 + 11
sp lumière : level 81 + 7
sp obscure : Pas encore ... 

5° Les résistances :

Lulu => 97%
Obscures => 85%
Feu => 97%
Eau => 92%

6° Vos fées et leurs levels :

lulu => 50%
feu => 49%
eau => 46%
obscure => 48%

7° vos ambitions ig :

Je passe la majeure partie de mon temp à l'acte 4, j'adore le PVP. Enfet j'essai de varié un peu les plaisirs, j'aime bien faire des raids, mes quètes, faire des TS et autres ... mais je suis principalement branché PVP ^^. Enfin vu mon niveau actuel, pour l'instant je suis plutot occuper à redécouvrir nostale et les raids/quètes en particuliers.

8° Votre temps d'activités ig :

Je me connecte à peu pret tout les soirs en semaine et le week end bien sur, aprés la durée de jeux sa dépend des jours.

9° Pour finir, un petit texte sur vous :

IRL : Alors je m'appelle Samih, je suis un mec de 18 ans et presque toutes mes dents. J'aime le sport, les jeux vidéos, les mangas et plein d'autre choses ( trop long à lister ^^ ).

IG :  J'ai commencé à jouer à nostale des son ouverture sur le serveur 1, j'ai fait une pause entre temp et me revoila entrain de jouer sur le serveur 3 ^^. J'ai un escrimeur et un archer lvls 85 et j'ai donc recommencer un dernier perso pour avoir jouer toutes les classes ( ce qui explique mon assez bon stuff ). Je pense que j'aurai dût choisir mage des le début car étant un fan du PVP, je trouve que c'est la meilleur classe dans ce domaine. Mais bon, sa ma permis de me faire une opinon sur toutes les classes et de finir par celle qui me convient le mieux. Je cherche donc une famille avec des personnes de mon age pour continuer mon aventure dans nostale. Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions n'hésitez pas ^^ peace out !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightingale
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 05:54 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

Moi je suis plutôt d'accord.

Perso sympa et bien équipé, ça fait plaisir.

Tu cherches des adultes, nous aussi !

rain
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 07:10 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

voilà, tu as fait ta candidature, je ne t'ai pas trop effrayé
 Sympa ton perso, je suis "pour"

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:48 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

MaDjinn a écrit:

¤ Robe façonnée tatan lvl 55 rare 6+4

Salut ,
MaDjinn a écrit:

IG : J'ai commencé à jouer à nostale des son ouverture sur le serveur 1, j'ai fait une pause entre temp et me revoila entrain de jouer sur le serveur 3 ^^.

Tu es sûr ?

Personnage plus que correct, entité visiblement sympathique, à voir ce que ça donnera "in fafa" , puis enfin un mage qui postule ! et j'aime bien ton pseudo ceci dit.

Je vote pour ton entrée dans la famille avec une période d'essai de 15 jours, comme tous les nouveaux postulants dorénavant.

¤Simbox¤

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:53 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

Salut à toi, tu m'a l'air assez sympas et mature !

Tu à aussi un bon stuffs, je suis donc POUR ton entrer dans la famille !

A bientôt et bonne chance !

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

Petite question, tu es un reroll non ?

D4rk~Angel
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 17:52 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

Stuff pas mal, grosses sp, bonnes rési et très belles fées

Personne ayant l'air assez sympathique

Je ne vois rien de vraiment négatif si ce n'est le lvl mais bon, ce n'est pas très important, mais quelle est ta réput ?

"-Que deviennet les rêves qui se brisent ?
[...]
-Le terreau des rêves à venir"

sp2+9/sp1+4/ assa r7+7/ arba 58 r6+4 grosse rune / armure 62 r7+6 (objectif +7)

MaDjinn
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:04 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

Merci pour les réponses ^^. Sinon pour vous répondre Hélios et Dark angel oui j'ai fait un reroll et je suis bientot soldat de bataille rouge.

rasen-shuriken
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:06 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

Ça sent la réput' de kikoo lod ça

D4rk~Angel
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:23 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

Si tu avais une bonne réput', tu aurais fais un sans faute :/

Mais cela ne suffi pas à dégrader la qualité de ton personnage

"-Que deviennet les rêves qui se brisent ?
[...]
-Le terreau des rêves à venir"

sp2+9/sp1+4/ assa r7+7/ arba 58 r6+4 grosse rune / armure 62 r7+6 (objectif +7)

MaDjinn
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:10 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

Petite édit', je vien de me payer une SP4 mage +5 il y avait pas mieux malheureusement --".

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:29 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

MaDjinn a écrit:
Merci pour les réponses ^^. Sinon pour vous répondre Hélios et Dark angel oui j'ai fait un reroll et je suis bientot soldat de bataille rouge.

Ma question était plutôt est ce que le perso que tu nous présente est un reroll ? Et quel est son pseudo ig stp ?

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 00:26 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

(En fait c'était pour savoir sur quel pseudo je te recrute)
Candid' acceptée, je précise x)
Chucho moi, ¤Rain¤ ou Nightingale afin d'effectuer ton recrutement

MaDjinn
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 14:32 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

Merci bien !!, sinon mon pseudo ig est le même => MaDjinn. A bientot sur le jeux !

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 15:03 (2011)    Sujet du message: Ma candid' Répondre en citant

MaDjinn a écrit:

8° Votre temps d'activités ig :

Je me connecte à peu pret tout les soirs en semaine et le week end bien sur, aprés la durée de jeux sa dépend des jours.

Je viens de m'aperçevoir que tu n'as pas répondu totalement à cette question, ton temps approximatif c'est ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Ma candid'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation