~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Rogé<3
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo29du68

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rogé<3 Répondre en citant

Bonjour bonjour =)

Voici ma candidature =)

[u][b]1° La classe :[/b][/u]

Archer

[u][b]2° Le level :[/b][/u]

75 de combat et bien sur 80 en métier

[u][b]3° L'équipement :[/b][/u]

Séraphin +3, lvl 71 R0

Pas léger +5, lvl 74 R5

Kriss +0, lvl 67 R1

[u][b]4° Les sp :[/b][/u]

sp eau : level 48 +7
      sp feu : level 22 +2
      sp lumière : level 75 +7
      sp obscure : level 25 +2

[u][b]5° Les résistances :[/b][/u] Mes résistance SANS SP

Lulu => 94%
      Obscures => 67%
      Feu => 64%
      Eau => 65%

[u][b]6° Vos fées et leurs levels :[/b][/u]

Lulu --> 48%
      Eau --> 49%
      Obscure --> 15%
      Feu --> 50%

[u][b]7° vos ambitions ig :[/b][/u]

Après avoir enfin acheter un tapis pour me déplacer plus rapidement, je me concentre sur mes sp a monté le mieux que je peux =)
      J'aime les ci, acte 4  quand je ne suis pas seul ^^, je lod vraiment quand il y a du monde sinon j'avoue que je ne suis pas très fan.
      Je monte à part, une petite mage =), mon copain (oui parce que je suis une fille ^^) avait une mage donc je lui prendrais ses sp =)

[u]8[b]°[/b][b] Votre temps d'activités ig :[/b][/u]

En plein stage pour mon BTS en ce moment, je me connecte tous les jours environ 1 à 2h voir plus selon les jours =)

[u]9° [/u][u]Pour finir, un petit texte sur vous :[/u]

Alors pour tout vous expliqué. Je vous ai donc dit que je suis une fille.
      Je m'appelle Floriane 19 ans, en hotellerie-restauration. C'était mon copain qu'à fait mon compte et donc lui qui a crée mon perso avec ce nom Rogé<3.

En ce qui concerne le réglement, j'avoue que vous êtes une famille dont je cherchais =) une famille qui s'aide avec qui ont peut faire quelque truc ensemble.

Voila en attendant votre vote je vous dit bonne soirée et bon jeu ;)

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rasen-shuriken
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rogé<3 Répondre en citant

Salut, tout d'abord, je te conseille plutôt d'up ton stuff que tes sp, c'est plus utile. Les armes principales et secondaires sont très moyennes mais à part cela ton perso est convenabl. Petite question que je pose à la plupart des postulants, aimes-tu raider ? Fais tu des sceaux ? 

flo29du68

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rogé<3 Répondre en citant

J'aime beaucoup les raids mais je n'ai jamais fait de sceaux. Je ne monte pas mon arme secondaire parce que je l'utilise jamais (la dague), je met rarement la sp obscure. 

rasen-shuriken
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rogé<3 Répondre en citant

D'accord mais séraphin R0+3 c'est (pardon d'être méchant) carrément nul pour ton lvl. Et puis les sceaux c'est ensuite une bonne source de revenus avec les boites des raids donc ça aide ^^

flo29du68

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:48 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rogé<3 Répondre en citant

Ne t'inquiète pas je ne manque pas de revenus ! et si mon séraphin te gène, j'esseyerai de le monté

Elrarion

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rogé<3 Répondre en citant

ALors tout d'abord bienvenue ici sur le petit forum de la famille .
Merci à toi d'avoir pris le temps de construire une candidature , je pense que tu as un tres bon profil pour intégrer l'équip quand à ton perso , pour l'améliorer rien de mieux que l'entraide Wink

Je vote donc pour .

D4rk~Angel
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rogé<3 Répondre en citant

Coucou !

Premièrement, ton perso, globalement ça va, résis moyennes, les sp potables touça ^^

Mais le stuff :/  Pour moi c'est LE gros truc sur lequel je juge en général  ( pour moi le minimum, c'est r4+5 ^^' )

Ce qu'on retiendra le plus ici, c'est la personne plus que le personnage !
Je veux dire que tu as 19 ans, ce qui te confère une certaine maturité je pense Very Happy

De plus tu n'aimes pas spécialement le lod et tu vas à l'act4, ce qui est positif

Je mettrais donc un pour en espérant que tu te concentres sur le stuff ( néanmoins, j'ai rarement vu des gens tenir leur(s) promesse(s) après être entrer dans une fafa... Montre moi que j'ai tort :p )

Si tu as du revenu, le stuff est prioritaire ^^

Bonne chance à toi !

"-Que deviennet les rêves qui se brisent ?
[...]
-Le terreau des rêves à venir"

sp2+9/sp1+4/ assa r7+7/ arba 58 r6+4 grosse rune / armure 62 r7+6 (objectif +7)

¤Simbox¤

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rogé<3 Répondre en citant

Salut à toi, bon tout d'abord j'ai le même avis que D4rk' pour le stuffs, je te conseille vivement de l'upgrader!

Sinon mise à par ça et les resists je trouve que le perso est pas mal ... à voir directement !

Je te trouve assez sympas et joueuse dans ta façon de parler et d'écrire, tu parait assez mûre !

Je vote donc POUR ton entrer dans la famille ! Okay

Rwandhral

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rogé<3 Répondre en citant

Neutre : amélioration a faire au niveau de l'équipement. Pour un niveau 75, je trouve que l'équipement actuel est médiocre. Le reste est assez bien.

flo29du68

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rogé<3 Répondre en citant

Bonsoir =)

Sur votre demande et avec le revenus que j'ai ! J'ai monté mon séraphin ainsi que mon kriss.

Mon Séraphin est passer de R0 +3 à R5 +5 et mon Kriss R1 +0 à R4, je peux l'augmenté bien sur encore si je le veux.
Mais sachant que j'utilise jamais de dague, ce serais de l'argent perdu =)

Bonne soirée

Nightingale
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 05:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rogé<3 Répondre en citant

Bonjour !

Je viens de voir que tu as eu l'occasion de te faire un petit upgrade d'équipement ^^

Vu ton personnage, ton âge et ta motivation, je suis pour.

rain
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 07:16 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rogé<3 Répondre en citant

Quelqu'un qui upgrade son équipements de suite parcequ'on lui demande , montre sa motivation , comme dit night .
 Je suis pour ta candidature.

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rogé<3 Répondre en citant

Salut ,
rain a écrit:

Quelqu'un qui upgrade son équipements de suite parcequ'on lui demande , montre sa mativation , comme dit night .
Je suis pour ta candidature.

Oui, et même, je suis contre ce genre de conditions, il faut avouer que tu n'as pas un personnage fabuleux, mais d'une, ton âge et ta façon d'écrire me donnent envie d'approfondir et de voir ce que tu vaux, puis tu es une fille, on en manque assez, ça fera peut être du bien à Rain , par contre si tu comptes intégrer un perso nommé "flo29du68", je suis contre ce genre d'appartenance chauvine.

PS : Que t'évoques l'expression "promotion canapé" ?

Oups, j'ai oublié de dire que j'étais pour (Avec période d'essai de 15 jours)

flo29du68

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 13:45 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rogé<3 Répondre en citant

Mon perso se nomme Rogé<3 sur Nostale. Mon explication sur ce nom est dans ma candidature.

Promotion canapé ne m'évoque rien de particulier.

En tout cas merci beaucoup =D

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 15:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Rogé<3 Répondre en citant

flo29du68 a écrit:
Promotion canapé ne m'évoque rien de particulier.

It was a joke

Citation:
En tout cas merci beaucoup =D

Mais de rien, merci à toi d'avoir choisi "air Artefact"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2018)    Sujet du message: Candidature de Rogé<3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation