~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nobuta cherche un foyer *-*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOBUTA

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Nobuta cherche un foyer *-* Répondre en citant

Bonjour bonjour ^^.

on va déjà se présenter, faut pas parler aux inconnus! *-*
Je suis NOBUTA une magette level 67 et 73 de métier

En suite pour ce qui est de mon équipement... une excellent Robe élémentaire rare 4 +3 et un excellent Boule d'esprit rare4 +3 (pas tres génial tout ca! mais ca me suffit pour reussir mes quetes ^^)

Après au niveau des sp:
    La sp1 lvl 12 
    La sp 2  level 63+6 (je me sert presque que de celle la et j'essaye de monter les autres )

et la sp 3 lvl 11

la sp 4 est en cours

hé oui des sp pas très forte mais je les faits moi même donc on fait ce qu on peut

Aie voila le moment des resistance  

Feu-> 15% avec sp2 -> 21%
eau-> 15% avec sp2 -> 21%
Lumière 15% avec sp2 -> 21% (répetitif )
Obscure-> 70% avec sp2 -> 88%

apres y a les petites amies les petites fées! =D

donc lulu est a 46%
la feu est a 23%
et Woodine a 6%

Sinon sur le jeu je fais mes quetes et espere y arriver!!! j'aide des que possible (noshelpeur ) et valoit *-*

Je suis pas une fan du LOD, je bave pas des que quelqu un dit LOD!!! Dans la vie je suis etudiante  donc j ai juste du temps le soir apres les cours mais la c'est bientot les exams *pleure* . Je suis la les week ends aussi, je suis gentille et respectueuse des autres donc j'aime bien que les autres le soit aussi ^^.

Bon je vais arreter d'embeter tout le monde

A+ tout le monde

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rasen-shuriken
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:21 (2011)    Sujet du message: Nobuta cherche un foyer *-* Répondre en citant

Au premier abord, tu m'as l'air sympathique. Même Si ton perso laisse un peu a désirer au niveau stuff, je suis plutôt pour car on manque cruellement de mages . Dernière question, fais tu beaucoup de raids, et des sceaux ? Et quelle est ta réput' ?

D4rk~Angel
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Nobuta cherche un foyer *-* Répondre en citant

Je vote contre, j'éditerais plus tard :/

[édit]

Excuse moi, mais si je vote contre c'est que je pense que tu n'as ne le niveau, ni l'expérience nécessaire ( ça je n'en suis pas sûr ) pour intégré la famille ...

Ton stuff n'est pas top ( mauvais à mon sens mais j'essaie d'être objectif ), tes sp ne correspondent pas à ton lvl ( quoique là je devrais pas faire la remarque >.< ), tes résistances... heu lol...
Voila, pour l' IG c'est à peut prêt tout :/

Malheureusement, tu n'en dit pas assez sur toi personnellement pour que cela relève le niveau ( de toute façon, c'est casi impossible... )

Donc voila, j'espère que tu comprendras les raisons de ce vote intransigeant

"-Que deviennet les rêves qui se brisent ?
[...]
-Le terreau des rêves à venir"

sp2+9/sp1+4/ assa r7+7/ arba 58 r6+4 grosse rune / armure 62 r7+6 (objectif +7)

Dernière édition par D4rk~Angel le Mer 11 Mai - 20:05 (2011); édité 1 fois
¤Simbox¤

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:33 (2011)    Sujet du message: Nobuta cherche un foyer *-* Répondre en citant

Je suis POUR ton entrer dans la famille puisque c'est moi qui t'es proposer et que je te connais depuis longtemps!

Tu t'est bien présenter et je te trouve très sympas !! Very Happy

Bon chance ! Okay

Rwandhral

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 20:17 (2011)    Sujet du message: Nobuta cherche un foyer *-* Répondre en citant

Contre, personnage nécessitant une TRES GROSSE amélioration.

Nightingale
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 05:50 (2011)    Sujet du message: Nobuta cherche un foyer *-* Répondre en citant

Ca, c'est sûr, ton personnage n'est vraiment pas fameux, que ce soit l'équipement ou les résistances. A ton niveau, c'est vraiment dommage.

Je suis contre ton entrée, car je pense que tu n'arriveras pas à suivre.

Bonne continuation

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 06:25 (2011)    Sujet du message: Nobuta cherche un foyer *-* Répondre en citant

Je partage l'avis de mes accolytes, je suis contre aussi, candid' refusée, je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Nobuta cherche un foyer *-*

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation