~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement dans votre famille !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minitheboss

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: Recrutement dans votre famille ! Répondre en citant

Bonjour a toute et tous

Alors pour commencer mon personnage s'apelle Minitheboss² Attention au ² il est très important ( ou pas ) bref passons $

Ma classe : Escrimeur

Mon level: 66

Mon level de métier : 70

Mes sp ou plutot ma sp :

Sp1 58+10 ( je n'utilise que celle-ci ) Stat sp1 30/40/1/30 c'est ma facon a moi xD
Sp2 14 ( Je ne l'adore pas  voir pas du tout )

Sp3 en cours ( silex )

Sp4 Je ferai la quete quand je serai pres ( bientot Surprised )

Resistance : 97 % de resistance lumière
94% ( bientot 105 ) de resistance eau
69% obscure Je n'en suis pas fier mais je les refait
96% de résistance feu

Equipement : Assassin r6+5
Arbalète de winslet r4+2 ( effet pour ma sp1 )
Défense brave r6+7
Masque X ; Chapeau du singe ( Owii vive les monkeys ! ) ; Bijoux raid castra .

Fée : Féé feu 49% ( elle veut pas passer les 50% O_o )
Fée obscure : 18% ..
Fée eau : 43%
Fée lumiere 40% il me semble

Et pour finir je voudrais rentrer dans votre famille car je vous vois souvent acte 4 ( <3 )  et jai eu l'occasion de faire un groupe avec Hélios et simbox en acte4 et ils sont très sympa.

Mon destin est entre vos main ou plutot vos clavier X_x merci d'avoir lus et peut être a bien tot ^^"!

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rwandhral

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement dans votre famille ! Répondre en citant

Pour ! Même si c'est un peu léger. *flemme de développer*

¤Simbox¤

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:13 (2011)    Sujet du message: Recrutement dans votre famille ! Répondre en citant

Je pense que c'est au "tête" de decidés ?

Après sinon je l'ai trouver sympathique !

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement dans votre famille ! Répondre en citant

Salut et bienvenu ,
J'ai deux petites questions :

La première, est ce toi qui attendait la réponse d'une autre famille ?
La seconde, ton perso est un reroll non ?

Au passage tu n'as pas répondu totalement au questionnaire.

Citation:
Je pense que c'est au "tête" de decidés ?

Effectivement, c'est bien aux têtes de trancher, mais tu dois donner ton avis tout de même.

Minitheboss

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:59 (2011)    Sujet du message: Recrutement dans votre famille ! Répondre en citant

Oui c'est moi hélios mais j'aia ppris que cettefamille etait trop "kikoo lod"

Temps IG : je joue apres les cours et le week end ^^

D4rk~Angel
Membres

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Recrutement dans votre famille ! Répondre en citant

Pour moi ça sera un pour
Du moins pour l'instant Smile

J'aime assez ton perso, bonnes résis, bon stuff

Je pose la même question que celle que l'on m'a posée; Tu vas "faire" tes autres sp ?
A+ et bon jeu

"-Que deviennet les rêves qui se brisent ?
[...]
-Le terreau des rêves à venir"

sp2+9/sp1+4/ assa r7+7/ arba 58 r6+4 grosse rune / armure 62 r7+6 (objectif +7)

Minitheboss

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement dans votre famille ! Répondre en citant

Euh la sp4 je le ferais si je peux et la sp3 est en cour mais j'avance lentement .

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement dans votre famille ! Répondre en citant

Salut, hum..
Pour ma part ce sera contre pour la simple et bonne raison que tu ne réponds qu'à moitié à mes questions, que tu n'as répondu que partiellement aux questions énoncés dans l'exemple type de candidature, et que tu viens ici parce "qu'on fait de l'acte 4", désolé mais pour moi ce n'est pas suffisant.
Et le "je postule ailleurs avant de venir postuler chez vous" me dérange assez, ça fait un peu "je viens chez vous par dépit" et tu n'as pas l'air de vraiment savoir pourquoi tu mets les pieds ici.
Qui plus est candidature trop légère, et ton pseudonyme fait un peu enfantin ce qui peut refléter ton état d'esprit.

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Recrutement dans votre famille ! Répondre en citant

Désolé les enfants, décision arbitraire, mais candid' refusée, je lock 

PS : Bon courage pour tes recherches tout de même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement dans votre famille !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation