~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Créer un sceau jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Espace membres -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:02 (2011)    Sujet du message: Créer un sceau jack Répondre en citant

Pleup

Voici un topic pour vous aider à craft des sceaux jacks,
Premièrement, les drops il vous faudra une pierre ts raid qui ressemble à ceci :

Double cliquez là et cette image apparaitra :

Ensuite, double cliquez ici :

Et magie ! Le matériel requis s'affiche !

Pour récapituler, il vous faudra donc :

- Une pierre espace temps pour le raid comme expliqué ci dessus.
- 3 yeux d'araignées (qui se dropent sur les rois araignées).
- 30 toiles d'araignées (qui se dropent sur les petites araignées tout à côté du roi).
- 4 cristaux de demi lune (On peut les obtenir sur tous les mini-jeux level 3 en faisant des boites 4).
- 44 graines de pouvoir.

Mais ou sont les rois araignées ?

Vous pouvez en trouver cave 3, c'est le plus simple, vous en avez 2 et ils sont plus ou moins faciles à tuer :

Bon, à présent qu'on a rassemblé tous le matériel nécessaire, il faut faire le sceau !
Vous devrez vous procurer des baguettes de sourcier chez malcom, achetez en un slot si vous comptez les produire massivement.

Il va vous falloir paramétrer la langue de votre ordinateur, pas de panique, ça ne change absolument rien pour vous, allez dans panneau de configuration, cliquez sur "Horloge, langue et région"

Ensuite cliquez ici :

Puis pour finir, modifiez la langue et choisissez "Anglais (Etats Unis)"

Vous êtes enfin prêt pour créer votre ts jack !

RDV cave 5 qui se trouve au mont Krem Est, et cherchez votre ts en double cliquant les baguettes de sourcier préalablement achetés chez malcom

Lorsqu'une flèche rouge s'affiche, c'est que vous êtes proches du ts, une fois le ts trouvé, un message s'affiche "Machin a découvert un champ d'énergie" un truc du genre.

Là vous fabriquez votre ts à l'aide de votre pierre espace temps pour le raid.

Il vous faudra tout simplement cliquer sur "click", et n'oubliez pas il vous faudra également 44 graines de pouvoir pour créer le ts aussi.

Pour le premier ts il y a un itinéraire précis, suivez le rigoureusement si vous ne vous sentez pas de tuer les "araignées longues jambes" qui font bien mal quand même !

Là il vous faudra tout simplement tuer toutes les araignées du ts que vous rencontrerez lors de ce trajet.

Une fois le premier ts terminé, vous obtiendrez une pierre espace temps, vous devrez la double-cliquer pour vous téléporter directement dans le second ts, là c'est très simple il faut aller toujours tout droit :

Prenez garde à bien protéger les pnj, sans quoi vous échouerez votre ts.

Bonne chance à vous !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 15:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
¤Simbox¤

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:14 (2011)    Sujet du message: Créer un sceau jack Répondre en citant

Merci pour cette aide précieuse!

je ne le savais pas encore!

petite question quand même, à quoi te serve tous ces raids après? 

ps: sympas l'inventaire! Okay

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:24 (2011)    Sujet du message: Créer un sceau jack Répondre en citant

¤Simbox¤ a écrit:

petite question quand même, à quoi te serve tous ces raids après? 

Tu ne sais pas à quoi servent les sceaux ?
A faire des raids et gagner de l'équipement exceptionnel p't'être ?

¤Simbox¤

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 18:30 (2011)    Sujet du message: Créer un sceau jack Répondre en citant

Effectivement mais tu ne les revends pas après (raids)?

Quel genre d'équipement "exceptionnel" peut-on gagner?*

*Je sais je suis chiant à poser des questions !

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: Créer un sceau jack Répondre en citant

¤Simbox¤ a écrit:

Effectivement mais tu ne les revends pas après (raids)?

Quel genre d'équipement "exceptionnel" peut-on gagner?*

Vendre des sceaux ? A quoi bon passer tout ce temps et cette énergie pour ne pas les jouer ? Ce serait un peu con, tu crois pas ?

Pour l'équipement, tu peux gagner des armures 69 tel que la marche de brise, le défenseur splendide (qui n'est pas si splendide que ça d'ailleurs), et la robe d'essai pour les mages, ensuite des résistances, entre autres

Nightingale
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 05:24 (2011)    Sujet du message: Créer un sceau jack Répondre en citant

Tu y gagnes aussi des armes secondaires (Balenty, toussa). De tous les raids, c'est lui le plus rentable niveau valeur des objets.

De plus, quand tu es chef de raid, ta boite est de meilleure rareté. Tu as donc plus de chances de pouvoir gagner gros !
(en gros, je préfère faire un raid et revendre une Défenseur Splendide r7 4M plutôt qu'un sceau à 150k...)

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: Créer un sceau jack Répondre en citant

Nightingale a écrit:

Tu y gagnes aussi des armes secondaires (Balenty, toussa). De tous les raids, c'est lui le plus rentable niveau valeur des objets.

De plus, quand tu es chef de raid, ta boite est de meilleure rareté. Tu as donc plus de chances de pouvoir gagner gros !
(en gros, je préfère faire un raid et revendre une Défenseur Splendide r7 4M plutôt qu'un sceau à 150k...)

Bien dit,
Seulement une boite r7.. C'est tout de même très rare.. J'ai moi même lead un paquet de raids jacks, j'en ai jamais eu de boite r7
Et pour ce qui est du défenseur splendide, tu peux p't'être rajouter quelques petits millions quand même

D4rk~Angel
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:15 (2011)    Sujet du message: Créer un sceau jack Répondre en citant

J'avoue que def splendide r7 4M

Sinon, moi je préfère entrer dans un raid sans le leader

Merci pour le ptit tuto !

"-Que deviennet les rêves qui se brisent ?
[...]
-Le terreau des rêves à venir"

sp2+9/sp1+4/ assa r7+7/ arba 58 r6+4 grosse rune / armure 62 r7+6 (objectif +7)

rasen-shuriken
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: Créer un sceau jack Répondre en citant

J'aimerais savoir à quoi ça sert de mettre l'ordinateur en anglais 

D4rk~Angel
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:33 (2011)    Sujet du message: Créer un sceau jack Répondre en citant

C'est à cause d'un bug, c'est tout ^^

[...]

rasen-shuriken
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:35 (2011)    Sujet du message: Créer un sceau jack Répondre en citant

Et que fait-il ? Personnellement, mon ordi est en français et j'y arrive très bien ^^'

D4rk~Angel
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: Créer un sceau jack Répondre en citant

Ha, je ne saurais te répondre alors

De toute façon, ça change juste l'horloge que écrit "PM" et "AM", sinon le reste est comme en français ^^

[...]

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 02:58 (2011)    Sujet du message: Créer un sceau jack Répondre en citant

rasen-shuriken a écrit:
Et que fait-il ? Personnellement, mon ordi est en français et j'y arrive très bien ^^'

C'est pour trouver le ts caché, sinon tu as une flèche rouge qui s'affiche mais ne t'aides pas à trouver le ts (ça te fais tourner en rond en gros)
Après le lien de cause à effet, j'en sais rien du tout ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:32 (2018)    Sujet du message: Créer un sceau jack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Espace membres -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation