~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de moi, par moi, pour vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rwandhral

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature de moi, par moi, pour vous Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,
je me prénomme Rwandhral et euh... et quoi d'ailleurs ? ... Ah oui, je postule !

1° La classe :

Je suis un épéiste qui adore aller au casse pipe

2° Le level :
Je suis de niveau 66 de combat et de niveau 64 de métier.

3° L'équipement :

Je porte actuellement l'armure de brièveté en r6+5.
Pour ce qui est de mes armes j'ai deux sortes de configuration :

- assassin en r6+5 et winslet en r6+1 (runé hp/mp de la sp +3) pour quand je joue au warrior

- glorieux en r0+0 et arbalète de courage en r7+4 pour quand je joue au preux chevalier

4° Les sp :

sp Guerrier : lv 46 + 9 (ma fierté ma vie )
sp Lame    : lv 20 + 0 (useless cette sp )
sp Croisé   : lv 39 + 2

sp Berserker : je n'en ai point et je n'en ai que faire

5° Les résistances :

résistances type lumière : 90%(+7%)
résistances type obscure : 78%(+7%)
résistances type feu : 90%(+7%)
résistance type eau : 78%(+7%)

Le +7% correspond aux bonus de résistance du masque X et de l'armure de brièveté.

6° Vos fées et leurs levels :

Fée lumière (gain ts) : 38%
Fée obscure : aucune
Fée feu (gain ts) :50%
Fée eau (gain ts) :41%

7° vos ambitions ig :

J'aimerai faire beaucoup de raid pour profiter pleinement du jeu (je veux faire toute les résistances de raid en somme 5 et en double).
Je suis en train de monter une armure de cristal, déjà r6 , en +7.
Un loopuster est en cours de craftage, je compte l'upgrader jusqu'au +7 et pour la rareté, on vera en temps voulu.
Je compte passé ma sp1 +12 et ma sp3 +5

Mais je ne m'attelle pas qu'à cela, j'aide mes amis (dernièrement je suis allé taper des graylanders pour drop des molaires géantes), je fais quelques icebreaker quand jen ai l'occasion, le peu de temps que je vais en act4, je le passe surtout a drop.
J'aime bien passer un peu de temps en arène pour tester mes capacités.

8° Votre temps d'activités ig :

Je suis souvent présent le soir et le week-end.

9° Pour finir, un petit texte sur vous :

J'aime jouer sans me prendre la tête, je suis calme et patient. Vos règles sont les miennes depuis longtemps.
J'ai créé ce personnage pour pouvoir jouer tranquillement, avec ma comparse Elwyria, et l'épaulé, lors de son arrrivée sur le serveur.
Oui, je suis un des adorables ami d'Elwy'.
Pour ceux qui voudraient le savoir mon autre personnnage est Ulkon, archer lv 85 (et est équipé en conséquence).

Dernière édition par Rwandhral le Jeu 5 Mai - 17:51 (2011); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rain
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de moi, par moi, pour vous Répondre en citant

Tout comme ta comparse Elwyria, ta candidature est très appréciable
  Je suis donc pour ta venu parmi nous .

rasen-shuriken
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de moi, par moi, pour vous Répondre en citant

Je partage l'avis de Rain mais essaye quand même de monter toutes tes sp ^^ . Chacune a son utilité .

Rwandhral

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de moi, par moi, pour vous Répondre en citant

Re'bonjour a toutes et a tous,

@rain :
je te remercies pour ta réponse positive

@rasen-shuriken :
De mon point de vue faire la sp4 serait pour moi un perte de temps et d'argent, pour se que je suis en train de faire et ce que je ferai après.
La sp4 n'est qu'une sp secondaire pour moi au même titre que ma sp2.

rasen-shuriken
Membres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de moi, par moi, pour vous Répondre en citant

>.< J'aime pas quand les gens ont de la répartie . De toute façon ton perso est très bien même avec deux sp délaissées.

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:27 (2011)    Sujet du message: Candidature de moi, par moi, pour vous Répondre en citant

Salut Ulkon ,
Je t'ai déjà croisé uniquement et je ne te connais pas, visiblement tu es un ami à Elwyria donc au vu de vos post j'en conclu que vous êtes tout deux des gens sympathique,
mais le souci pour moi, c'est que le perso que tu comptes faire entrer chez nous est un reroll.
Après compte tenu de la rigueur de ta candidature je pencherais plutôt pour un pour, à voir.

Rwandhral

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature de moi, par moi, pour vous Répondre en citant

@rasen-shuriken :
oui, désolé d'avoir une bonne répartie

@~Hélios~ :
je l'ai lu dans votre règlement que vous étiez réticents a rentrer des rerolls dans ~¤Artefact¤~.
J'ai accompli la plus grande partie de mon objectif sur mon archer (atteindre le niveau 85 et avoir l'équipement du même lv, en l'occurence j'ai mon arc élémentaire en r5+7 et mon scramer noir en r6+7).
Sur ce même archer, il ne me reste plus qu'a accomplir une seule chose et j'aurai atteind mon objectif : passer ma sp3+15.

Mon escri va maintenant passer avant mon archer puisque la réalisation du loopuster est très importante pour moi et mon perso. La finalisation de mes résistances est aussi une de mes prioritées car comme vous l'avez remarqué celles-ci sont faibles danc les éléments obscur et eau.
En somme, c'est un personnage en plein développement et je compte bien y passer du temps et de l'argent (IG cela va de soi).

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Candidature de moi, par moi, pour vous Répondre en citant

Rwandhral a écrit:

Pour ceux qui voudraient le savoir mon autre personnnage est Ulkon, archer lv 85

On recrute aussi les personnages principaux sinon =p
Je suis POUR ton entrée dans la famille, puis de toute façon pour moi ça va de soi étant donné que tu rejoins une amie ig et compte tenu la façon dont tu t'escrimes t'exprimes  

Edit => Bon je vais pas attendre pour le recrutement, c'est pour moi une joie de t'accueillir en notre sein, chuchote moi ¤Rain¤ ou Nightingale dès que tu te sens prêt, afin de te recruter.

Je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de moi, par moi, pour vous

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation