~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arc-enciel

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
J'ai appris comment poster sa candidature par l'intermédiaire d'un membre de votre famille, qui m'as l'air plutôt sympathique, sa sympathie m'a donné envie de postuler cette candidature. Je viens de lire le réglement et maintenant je me présente :
Mon perso (Arc-enciel) est un archer lvl 50, avec sp1 lvl 22+5 et sp2 lvl presque 18.
Je vous laisserez me découvrir d'avantage en discussions de famille dans le jeu :p
Sur ce, bonne soiréeà tous !

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rasen-shuriken
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:09 (2011)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Je trouve ça très léger, on ne peut pas vraiment se faire une opinion vu le peu que tu as dévoilé

rain
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:16 (2011)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour
 Il est vrai que ta candidature est légère, peux tu prendre exemple sur la candidature type pour qu'on en sache un peu plus de toi?

Arc-enciel

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:45 (2011)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

dsl j'avais pas le temps d'ecrire tout, et je connais pas mes equipements et mes rési et tout par coeur donc tant pis, a plus tard

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 00:09 (2011)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Arc-enciel a écrit:
dsl j'avais pas le temps d'ecrire tout, et je connais pas mes equipements et mes rési et tout par coeur donc tant pis, a plus tard

Mouais.. Honnêtement je sens pas plus de motivation, j'avais mis refusé parce que j'ai eu une sale journée mais je tenais à attendre les avis de la famille, pour ma part ça ne m'emballe pas plus que ça..
T'avais pas le temps, ou plutôt tu n'as pas cherché à le prendre, c'est surtout ça qui m'ennuie en fait..
Pour ma part si j'entreprend quelque chose, j'essaye de le faire à fond et jusqu'au bout surtout lorsqu'on implique des gens.. Parce que franchement, le temps j'ai l'impression de le perdre moi là

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 18:33 (2011)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bon allez désolé mais ça me gonfle, je lock. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation