~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bannières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Espace membres -> Décisions collégiales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Alors, quelle bannière, globalement ? (Modifier vos votes)
J'aime la 1 !
37%
 37%  [ 3 ]
La 2 est pas mal !
25%
 25%  [ 2 ]
La 3 me plait !
0%
 0%  [ 0 ]
Je surkiffe la 4 !
25%
 25%  [ 2 ]
Tu peux pas test (pas de préférence)
12%
 12%  [ 1 ]
Aucune ne me plait (et je me fais tabasser par Guin)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Nightingale
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Voilà, j'ai passé mon temps. Vous pouvez voir que j'ai fait une tite bannière. Mais j'ai laissé parler mon (mauvais) talent et me suis défoulé sur 4 bannières pour le moment. C'est pour cela que je propose un vote afin de voir ce qui vous plait le plus.

Ainsi, je pourrai me diriger vers un style particulier. Bien entendu, j'attends que vous m'expliquiez votre point de vue en fonction des images employés, de vos polices préférées,... Pour que VOUS fassiez vivre VOTRE forum.

Au plaisir de vous lire.

Guin'

BANNIERES :

1)

2)

3)

4)

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rain
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Mon avis
 Bravo déjà pour ton travail
  Mon vote maintenant, je préfère la première bannière pour les images et la police de la troisème

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 23:03 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Bah pour moi ce sera la 4 en fait
En changeant peut être la police.

Rwandhral

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:08 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Pour moi ce serait la bannière N°2 parce que très beau fond et police qui tue. (et aussi parce que sp3A sa roxx du poney !)

rasen-shuriken
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 13:37 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Moi je suis comme le cheffounet =p  Je préfères la 4 mais je n'aime pas trop la police ni le démon a gauche ^^'

D4rk~Angel
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 16:18 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Elles sont toutes magnifiques sauf la 3ième

Avec un faible pour la première

"-Que deviennet les rêves qui se brisent ?
[...]
-Le terreau des rêves à venir"

sp2+9/sp1+4/ assa r7+7/ arba 58 r6+4 grosse rune / armure 62 r7+6 (objectif +7)

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:45 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

rasen-shuriken a écrit:

Moi je suis comme le cheffounet =p  Je préfères la 4 mais je n'aime pas trop la police ni le démon a gauche ^^'

Idem, et je trouve que le démon et la poussière de mort entâchent le magnifique décor en arrière plan, comme sorti d'un film de miyazaki.

Nightingale
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 19:54 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Si je garde l'arrière-plan de la 4, quelles suggestions me faites-vous ?

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Bah la police de la première bannière j'aime bien, après pour la couleur, je sais pas, faut faire des test, en fait ce que j'aime pas trop aussi c'est les dessins nos' sur le forum à vrai dire
Le fond de la 4ème bannière fait beaucoup plus onirique en fait, c'est ça que j'aime vraiment..

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 00:34 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

rain a écrit:

Mon vote maintenant, je préfère la première bannière pour les images et la police de la troisème

C'est vrai qu'elle est bien cette police, si on la combinait avec le fond de la 4ème mais d'une autre couleur, ça pourrait p't'être être chouette, à voir, il faut faire des tests !

Après pour les dessins je sais pas

¤Simbox¤

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:48 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Moi j'aime  bien la n°1, puisque c'est le bersek !

D4rk~Angel
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:20 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

La première est féerique, colorée et la police donne bien

Night, c'est toi qui fais les images ?

[...]

Nightingale
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 06:01 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Non, j'ai pris divers éléments trouvés sur le net et j'ai assemblé.

D4rk~Angel
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:30 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Oui, excuse moi, je voulais dire "faire le montage"

[...]

Nightingale
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 16:32 (2011)    Sujet du message: Bannières Répondre en citant

Oui, j'ai fait tous les montages que je présente comme bannières. C'est pas exceptionnel, mais ça passe mon temps perdu à regarder un écran 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Bannières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Espace membres -> Décisions collégiales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation