~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Devenir un nouveau membre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwyria

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Devenir un nouveau membre Répondre en citant

Arf.. J'ai édité ton post au lieu de citer quel boulet ..
Arf arf arf milles excuses.. J'espère que tu as fait une copie de ton post ..
Hélios

Intro : Spécial dédicace à Hélios
"RE TOC TOC" *ré-ouvre la porte et repasse la tête* Re-bonjour Artefact C'est toujours moi Elwyria, au dernier post j'étais...

La classe :

Archère avec comme compagnon de galère
Un pitit Poney level 58 Attaque +3 Défense +6

Le level :

Combat 59 ~ Métier 58

L'équipement :

Armure
Level 58 : Tunique de driade R6+5
Arme principale
Level 45 : Doigt rouge R6+6 (Je change au level 63 pour un arc de siège R7+7)
Arme secondaire
Level 58 : Dague de l'esprit R6+5

Les sp :

1 ~ 48+10
2 ~ 38+05
3 ~ 21+00
4 ~ 78+11

Pour les raid
Jaja 20
Pyjama 21+... 01 ==>
Les ailes ?! c'est juste pour que le sol soit moins dur quand je fais la morte.

Les résistances :

Eau : 87% (je change au level 60 pour des bottes à 42%)
Obs : 94%
Feu : 96%
Lulu : 93%

Vos fées et leurs levels :

Eau : Woondine 41%
Obs : Turik 44%
Feu : Gain ts 47%
Lulu : Eperial 62%

Vos ambitions ig :

Je n'ai pas de réelle ambition concernant cette petite, juste envie de profiter de tout ce que le jeu propose. *fait une pause, à le sentiment de radoter*

Bon reprenons... Ah oui ! les ices et l'arène, n'a pas pris d'abonnement.
L'act4 un peu de drop, mais pas assez de kill et tellement de dead donc pour plus tard.
Et pour finir le lod, je ferais court en disant pourquoi pas mais pas trop.

Votre temps d'activités ig :

Très... mais alors très régulièrement.

Pour finir, un petit texte sur vous :
Votre tempérament, votre personnalité et que pensez vous des règles énoncés dans le règlement de la famille ?

Alors là pour le coup, je mettrais "no coment". Je viens de refaire ma candid avec le sourire ça se passe de commentaire non ?!

Bon d'accord... La patience est une de mes vertus et il en faut un peu beaucoup pour que je m'agace.

Voilà, désolé d'avance pour ceux qui n'ont pas lu la première candid.
PS : Je fournis la matraque pour qui veut rosser le patron 

Dernière édition par Elwyria le Mer 4 Mai - 21:05 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightingale
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:08 (2011)    Sujet du message: Devenir un nouveau membre Répondre en citant

Salut à toi !

J'ai lu avec attention ta candidature. Propre, efficace. Je n'aime pas les romans, surtout mal rédigés. Ici, c'est compact, clair, précis. Et je suis pour ton intégration.

Cependant, une question me taraude : tu es un reroll, non ? Si c'est le cas, Combien de temps passes-tu sur ce personnage ?

Au plaisir de te lire,

Night'

Elwyria

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: Devenir un nouveau membre Répondre en citant

Salut Night'

Je n'ai pas d'autre perso, je suis venue du serveur 2 pour rejoindre des amis qui sont sur le 3.
(Tous HL ce qui explique pourquoi être en famille avec eux ne m'intéresse pas).

J'ai monté Elwy normalement, en dehors de la sp4 que j'ai échangé à l'équivalent de celle que j'avais serveur 2 grâce à une transaction serveur-serveur.

En conclusion, je serais un pot de colle

rain
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:37 (2011)    Sujet du message: Devenir un nouveau membre Répondre en citant

Bonjour
 Voilà , une candidature appréciable à lire. Je suis donc aussi pour ton intégration.
 Petite question malgré tout, est-ce toi que j'ai rencontré cave 3 pour des drops oeil gnégné et à qui j'ai proposé de postuler dans notre fafa?
 Et oui, j'ai la mémoire défaillante

Nightingale
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:42 (2011)    Sujet du message: Devenir un nouveau membre Répondre en citant

Normal mon coeur,t 'es une personne du 2ème âge et demi (joke inside)

Merci pour ton explication, El' (j'peux t'appeler ainsi, hein ?). Ca me conforte dans mon pour. Sinon, tite question indiscrète : tu as quel âge ? (j'aime les gens qui peuvent s'exprimer sans faute et correctement )

Elwyria

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:43 (2011)    Sujet du message: Devenir un nouveau membre Répondre en citant

Salut Rain Wink

Oui en effet, c'est bien moi, *Rain rassurée, s'essuie le front*
Pas besoin de te mettre au post-it, c'est cool non ?!

rain
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:48 (2011)    Sujet du message: Devenir un nouveau membre Répondre en citant

LOL , heureuse de voir que tu as postulé .
  Night , tu es trop vilain (joke inside)

rasen-shuriken
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Devenir un nouveau membre Répondre en citant

Juste pour savoir  , tu as scrammer lvl 44 ou dague de l'esprit ?

Elwyria

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:50 (2011)    Sujet du message: Devenir un nouveau membre Répondre en citant

Hummmm l'irl...

Alors Night', El' va répondre à sa manière.
Elwyria : Le machin qui est au commande  a passé la vingtaine. Elle se traine un peu certes , mais cela me met à l'abri d'un ban ou d'une sourdine.

Elwyria

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:53 (2011)    Sujet du message: Devenir un nouveau membre Répondre en citant

Salut Rasen

J'ai les deux et je viens de changer d’où la confusion j’édite ma candid pour corriger.

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:19 (2011)    Sujet du message: Devenir un nouveau membre Répondre en citant

Pleup ,
Bah je n'ai rien à dire en fait, tout à été dit, j'aime ta candid', c'est clair, concis, sans fioritures inutiles, intelligible, et ton âge coincide avec celui du "noyau dur" de la famille, visiblement tu as de l'expérience aussi, je suis donc POUR ton entrée dans la famille.
Citation:
Mon absence en arène est certainement assez révélateur de ce qui ne me détend pas.

Idem, c'est plus du règlement de compte puéril et ça me gonfle, mais j'avoue y aller de temps à autre pour du pvp dans les règles de l'art et là c'est vraiment très stimulant

Elwyria

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:27 (2011)    Sujet du message: Devenir un nouveau membre Répondre en citant

Salut Hélios

Idem, il m'arrive aussi d'y aller pour me faire botter les fesses par mes vilains adorables amis HL.
Et bien non pas de copie, c'était du live . Je vais la refaire.

rain
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 20:51 (2011)    Sujet du message: Devenir un nouveau membre Répondre en citant

Elwyria chuchote moi pour que je puisse te recruter

rain
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: Devenir un nouveau membre Répondre en citant

Son assistante accepte la matraque pour rosser le patron

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 00:05 (2011)    Sujet du message: Devenir un nouveau membre Répondre en citant

Je lock, chucho moi, ¤Rain¤ ou Nightingale pour effectuer ton recrutement.

Ceci dit, merci de le prendre ainsi parce que j'ai vraiment culpabilisé sur l'action =/, enfin, au moins ça permet de mettre en exergue ta motivation, et par la même occasion de te cerner un peu plus aussi, même si dans ton premier post j'avais déjà pu apprécier ta personnalité, je me réjouis donc de t'accueillir parmis nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2018)    Sujet du message: Devenir un nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation