~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelles icônes forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Espace membres -> Décisions collégiales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightingale
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:11 (2011)    Sujet du message: Nouvelles icônes forum Répondre en citant

Salut !

J'ai mis à jour les icônes forum. Cependant, ce n'est qu'un début. Je vous invite à visiter cette page et à me dire quelles images vous tentent le plus pour faire des icônes de forum.

Je me mettrai bientôt à une bannière digne de ce nom (quand j'aurai le temps) et à un forum plus "personnalisé" dans l'ensemble. J'attends bien entendu toutes vos suggestions, sur ce qui a été fait et ce qu'il y a à faire !!!

De même, je vous invite à donner toutes vos suggestions pour des avatars pour le forum. Je m'en suis fait un, et je peux faire des packs. A vous de me tenir au courant !

Votre Strawee d'amûûûûûr

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rain
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: Nouvelles icônes forum Répondre en citant

Coucou
  J'ai regardé, il y en a des sympa, mais je te laisse choisir, sélectionne si possible des originaux.
  Pour les avatars , je pense que tu peux faire des packs.
  Allez, on se met au travail
  Bonne initiative

Nightingale
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Nouvelles icônes forum Répondre en citant

Bon, voici un meltin-pot de ce que je peux retoucher pour faire des icônes. Donnez votre avis là-dessus !

1)
2)

3)
4)

5)
6)

7)

Nightingale
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 07:43 (2011)    Sujet du message: Nouvelles icônes forum Répondre en citant

Je floode mais c'est pas grave, moi je peux.

Pour votre plus grand plaisir, j'ai fait 3 catégories d'avatars forum, directement redimensionnés pour aller sur le forum : NosPersos, Monstres et PNJ.

Enjoy !

raphael
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: Nouvelles icônes forum Répondre en citant

Huuum.... Ben ... alors euuh ... J'adore =p
C'est du bon boulot sa! GG Very Happy

Invité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 16:07 (2011)    Sujet du message: Nouvelles icônes forum Répondre en citant

excellent travail, cela vaut un 18/20

¤Simbox¤

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 10:51 (2011)    Sujet du message: Nouvelles icônes forum Répondre en citant

Ouai c'est un artiste ! Okay

BRAVO ! ^^

D4rk~Angel
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:17 (2011)    Sujet du message: Nouvelles icônes forum Répondre en citant

3,4 et 5 sont mes préférés

Sinon, attention à ne pas surcharger le fofo d'images en tout genre, ça peut ne pas donner bien .

"-Que deviennet les rêves qui se brisent ?
[...]
-Le terreau des rêves à venir"

sp2+9/sp1+4/ assa r7+7/ arba 58 r6+4 grosse rune / armure 62 r7+6 (objectif +7)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Nouvelles icônes forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Espace membres -> Décisions collégiales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation