~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candid' de Love-chewii
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous êtes pour ou contre ?
Je suis pour !!
100%
 100%  [ 1 ]
Rien a ***** de ta candidature
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
polo94490

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: Candid' de Love-chewii Répondre en citant

1° La classe :

=> Je suis Une archère Smile  

Le level :

=> Alors voilà les choses qui fache je suis actuelement du cercle 38 mais avant d'entrer dans cette fafa je compte me faire leveling ^^

L'équipement :

¤ L'arme principale : a mon level il n'y a pas grand chose, mais lv 45 j'aurai Doigt rouge r6+5
¤ L'armure : rien également (a voir vers le lvl 50) r5 mini
¤ L'arme secondaire : j'essaie de chercher une dague pas mal pour mon niveau (je ne decendrai pas en dessous de r5 ^^)

Les sp :

sp eau : level 48  + 9 et va augmenter Smile
sp feu : pas encore prévu, mais ça arrive Smile
sp lumière :pas encore prévu, mais ça arrive Smile
sp obscure : pas encore prévu, mais ça arrive Smile
5° Les résistances :
Je possédait  gants/bottes de l'oeil marin s5 mais pour mon niveau elle ne servait a rien donc je les ai vendus. Là j'ai des petites resistance DE MON NIVEAU (38)
Lulu => 34
Obscures => 29
Feu => 34
Eau => 48

6° Vos fées et leurs levels : 

J'ai dejà toutes les fée eau =42% feu= 0% Mad lulu = 50% ; obscu =30 %

7° vos ambitions ig

Moi je suis plus Act4-icebreaker Smile mais Lod c'est pas mal et puis le mieux, c'est de jouer !!!

8° Votre temps d'activités ig :

Glander !! Very Happy , mais j'adore comme marqué ci-dessus Le PvP Smile

9° Pour finir, un petit texte sur vous :

Je suis un mec et ouai mais, bon j'aime pas les archers males, je suis aussi Escri lv 73 abandonner ^^. J'ai 14ans presque 15, je possède un micro donc je peux aller sur skype ou autre .. Smile

10° Un peu d'originalité est bienvenue :

Moi j'adore faire rire , rire également, très sociable et mature, je suis un peu fou dans le jeu j'ai deja tenter +7 sans protection, malheureusement raté xD. J'aime faire des "Conneries" pas trop grâve mais très rigolotes ^^

Love-chewiii Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: Candid' de Love-chewii Répondre en citant

Salut
polo94490 a écrit:

je suis aussi Escri lv 73 abandonner ^^.

Puis-je savoir qui est ton escri et si tu le joues encore ? (On prend pas les reroll)

Aussi j'aimerais connaitre ton temps d'activité par jour / semaine

Citation:
J'aime faire des "Conneries" pas trop grâve mais très rigolotes ^^

Quel genre ?

Comptes tu monter ta réput' ?

rain
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:39 (2011)    Sujet du message: Candid' de Love-chewii Répondre en citant

coucou
  Pourquoi postuler maintenant si tu veux faire du leveling ?
 Et qu'attends tu de notre fafa?

polo94490

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: Candid' de Love-chewii Répondre en citant

Salut,

Enfette mon Escri  me sert maintenan seulement de "banque".

Mon temps d'activité par semaine c'est :week end très souvent là , mecredi je suis là de 1h a 2h et en semaine je joue pas trop.

Hum la quel réput ? Pour moi le regard des autre (dans le jeu) m'importe peu après si vous voulez que je ne fasses pas une réput' de "Mer**" je peux m'en abstenir ^^

J'ai  très envie d'intégrer cette fafa car, pour une fois il n'y aura pas de Gros kikoo . Et puis j'ai envie de dire : enfin une fafa sérieuse, sans langage SMS ect...

Love-chewi

rasen-shuriken
Membres

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:53 (2011)    Sujet du message: Candid' de Love-chewii Répondre en citant

Oui, comme tu dis, on est pas des kikoo. On ne lod que rarement. Par contre j'aimerais savoir, fais tu beaucoup de raids,sceaux, etc ... ? Aimes-tu faire des activités en fafa, aider les autres ?
Sinon tu m'a l'air sympa et pour monter réput' act4-ice ça ira vite^^

polo94490

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 13:26 (2011)    Sujet du message: Candid' de Love-chewii Répondre en citant

Ouai alors là voilà ce que j'appelle une vrai fafa c'est tout simplement : faire des activitées ensemble, rigoler Smile

Ok je m'inquiete pas Smile

Love-chewi

Nightingale
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: Candid' de Love-chewii Répondre en citant

J'ai la même question que Rain : pourquoi postuler maintenant chez nous si tu vas te faire leveler ?

De même, comment comptes-tu t'intégrer personnellement dans le groupe si tu es connecté uniquement le week-end ?

Autre question : comment se fait-il que tes fées soient si "faibles", sachant que tu as eu un personnage lvl 73 ? Il en va de même pour tes résistances. Ne les as-tu pas transférées directement ?

polo94490

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:24 (2011)    Sujet du message: Candid' de Love-chewii Répondre en citant

Hum en haut de la description est marquer que les resiste je les ai vendus , les fee car  sur mon Escrije détester la sp1 ...
Bah en même temps moi je suis pas un "geek".
Je postule maintenan car je pense que c'est le moment pour moi ( me faire leveler c'est se soir et demain aprem au maxi ....)

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 15:23 (2011)    Sujet du message: Candid' de Love-chewii Répondre en citant

Tu n'as toujours pas répondu à ma question..
Qui était ton escri ? et qu'est ce que tu appelles "faire des conneries" ?

Je précise que si tu envisages de faire du leveling chez nous tu peux d'ores et déjà postuler ailleurs

polo94490

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Candid' de Love-chewii Répondre en citant

Alors mon Escri s'apelle : -bif-,

Je n'envisage pas de faire du leveling chez vous,

Ce que j'apelle des conneries c'est faire des blaguounettes

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:27 (2011)    Sujet du message: Candid' de Love-chewii Répondre en citant

Bon pour ma part je suis plutôt POUR, j'attend de voir ce qu'en pensent le reste de la famille

Nightingale
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 07:37 (2011)    Sujet du message: Candid' de Love-chewii Répondre en citant

Bah, je vois pas d'objections. Pour, alors.

Même si détester la SP1 escri est un blasphème !

polo94490

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:32 (2011)    Sujet du message: Candid' de Love-chewii Répondre en citant

Je suis franchement dsl mais ma archere je l'arète pour des raisons de ventes et d'amitier ^^, après je veux bien refaire une candid' pour mon Escri

~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:56 (2011)    Sujet du message: Candid' de Love-chewii Répondre en citant

Tu crois franchement qu'on a du temps à perdre ?

rain
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 11:31 (2011)    Sujet du message: Candid' de Love-chewii Répondre en citant

Mon avis , reviens quand tu auras fini de leveler
   par contre, si tu veux toujours postuler , dit nous , ce que sera tes ambitions, raids  etc , et ce que tu attends vraiment d'une fafa .
   Je te souhaite , bonne chance en attendant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Candid' de Love-chewii

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Nostale -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation