~¤Artefact¤~ Index du Forum

~¤Artefact¤~
Forum de la famille ~¤Artefact¤~ - Nostale Serveur 3

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Espace membres -> Décisions collégiales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rain
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: raid Répondre en citant

Voilà, nous avons décidé de ne pas être une fafa qui lod tout le temps
    Donc, on se fait des sceaux raids en tout genre
    J 'ai 18 raids castra à lancer , j'espère pouvoir en faire en fafa ce week-end

Je vous invite donc tous, soyez là

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 22:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
~Hélios~
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:52 (2011)    Sujet du message: raid Répondre en citant

J'en ai 70 à craquer =°
Mais ce week end j'aurais pas le temps, ni la semaine prochaine d'ailleurs, je bosse comme un sagouin jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Au pire Rain te fais pas trop de souci pour tes sceaux , maintenant que tu les as craft tu pourras toujours te faire un reroll pour les faire.

Nightingale
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: raid Répondre en citant

Et Regret pourra y participer et lancer aussi une grosse trentaine de sceaux (sauf si je m'en refais en attendant)

D4rk~Angel
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 14:47 (2011)    Sujet du message: raid Répondre en citant

On devrait convenir d'une date pour un maximum de gens
Des castras ça peut être drôle :p

"-Que deviennet les rêves qui se brisent ?
[...]
-Le terreau des rêves à venir"

sp2+9/sp1+4/ assa r7+7/ arba 58 r6+4 grosse rune / armure 62 r7+6 (objectif +7)

¤Simbox¤

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 16:28 (2011)    Sujet du message: raid Répondre en citant

Oui exact moi je suis dispo le Week-End et le mercredi!

Et les vacances !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~¤Artefact¤~ Index du Forum -> Espace membres -> Décisions collégiales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation